Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

La solution permet de consolider la gestion du poste client et du poste travail. Elle répond aux attentes croissantes des utilisateurs et elle simplifie les processus de gestion. C’est un logiciel fiable qui a longtemps fait ses preuves et qui permet de découvrir les éléments qui touchent au réseau de l’entreprise. Elle permet en autres de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et d’intégrer des actions dans plusieurs IT. 

Endpoint manager se veut être la solution de référence en terme de gestion des périphériques. L’outil permet d’optimiser le temps et une seule personne peut gérer des milliers d’autres. L’inventaire des périphériques se fait de manière intuitive et peut être contrôlé à distance (périphérique Mac et Windows). 

La solution met en place des reporting et tableau de bord intelligent qui permettent sans codage d’optimiser l’utilisation des données métier et IT. De plus, l’outil est équipé d’un système de gestion des correctifs d’OS et d’application qui facilite et optimise le temps d’élimination des menaces. Les mises à jour sont effectués de manière automatique et continues. 

Endpoint Manager est un logiciel de gestion du poste client et des profils d'utilisateur fiable, qui a largement fait ses preuves et permet de découvrir tous les éléments qui touchent votre réseau mais également d'automatiser la distribution de logiciels. La solution permet également de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et enfin d'intégrer des actions dans plusieurs solutions IT.

  • Gestion du poste client : Passez à l'UEM dès maintenant. Découvrez, inventoriez et configurez tous les périphériques : PC, ordinateurs portables, serveurs, tablettes et smartphones. Contrôlez aussi à distance les périphériques Windows et Mac.
  • Gestion des profils d'utilisateur : Les utilisateurs et leurs profils passent facilement d'une machine à l'autre (idéal pour la migration vers Windows 10) et bénéficient de délais de connexion plus courts.
  • Tableaux de bord et reporting : Intégrez les données métier et IT dans des tableaux de bord visuels... sans codage et sans faire appel à un gourou de la Business Intelligence (BI).
  • Gestion des périphériques mobiles : Gérez et sécurisez les périphériques iOS, Android, Windows et Mac via MDM depuis une console unique, qui facilite l'inscription des périphériques et la gestion des stratégies.
  • Intégration de la gestion des correctifs et de la sécurité du poste client : Automatisez la gestion des correctifs d'OS et d'application. Isolez et éliminez les menaces de sécurité pour vous protéger et garder vos postes client à jour.
  • Provisioning, migration et mises à jour de l'OS : Migrez rapidement ou déployez la dernière version des systèmes d'exploitation Windows 10, macOS et Linux, et automatisez les mises à jour continues, très fréquentes.
  • Distribution de logiciels : Ciblez des groupes d'utilisateurs ou configurez une interface de type App Store permettant de télécharger automatiquement les logiciels vers les périphériques appropriés.
  • Découverte et normalisation des données : Découvrez les périphériques et les logiciels qui y sont installés, puis normalisez les données pour améliorer le reporting.
  • Gestion Apple et Mac : Une  gestion complète des périphériques Mac et iOS, de l'inventaire au déploiement d'OS ou de logiciels.

Éditeur : ivanti

Avantages de Endpoint Manager

  • Support Windows à macOS, d'iOS à Android
  • Gestion centralisée de plusieurs milliers de périphériques
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Endpoint Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Endpoint Manager

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Interface client