Ticketing, helpdesk, parc informatique, Simplydesk
Présentation de Simplydesk

Simplydesk est une solution dédiée à la gestion et à l'inventaire du parc informatique ainsi que des immobilisations.

Simplydesk : une solution de Helpdesk et de gestion de parc informatique

Grâce aux différents modules et aux différentes fonctionnalités, Simplydesk simplifie la gestion de parc informatique allant du traitement des tickets, réclamations et des incidents à l'inventaire du parc informatique passant par l'administration de ce dernier.

Le module Helpdesk est disponible en mode simple et en mode avancé; Pour les modules SimplyAsset, SimplyAdmin et SimplyScan dédiés consécutivement à la gestion du parc informatique, l'administration du parc informatique et l'inventaire du parc informatique, il existe plusieurs fonctionnalités que les clients peuvent ajouter en fonction de leurs besoins et préférences.

Les atouts Simplydesk

  • Multi-sociétés
  • Multi-devices
  • Saas et on-premise
  • Gestion de contacts et synchronisation active directory
  • Gestion de comptes
  • Interface web configurable
  • Statistiques et reporting
  • Base de connaissance
  • Catalogue de service
  • Attribution et affectation automatique
  • Gestion Sla

Pour qui ?

Simplydesk est une solution utile pour :

  • Les DSI
  • Les SSII
  • Les services clients et support
  • Les service généraux
  • Les services de développement durable

Au delà de la gestion de parc informatique, simplydesk offre d'autres modules pour la gestion du patrimoine mobilier, le développement durable et l'éco énergie.

Pour l'inventaire mobilier Simplydesk propose une application android pour faire le scan automatique et sans agent des immobilisations grâce à un inventaire code-à barre ou RFID.

Greenit est le module dédié à l'amélioration de l'efficacité énergétique des postes de travail et ceci pour :

  • Réduire la facture électrique
  • Diminuer l’empreinte carbone
  • Simplifier les opérations de maintenance et de mise à jour applicatives

Avantages de Simplydesk

  • Simple d'utilisation
  • économique
  • saas et on-premise
information sur Simplydesk
Logiciel édité par Simplydesk
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Tableau de Bord Simplydesk
Alertes CMDB Simplydesk
Cartographie réseau Simplydesk

Tarifs et fonctionnalités de Simplydesk

SaaS
15,00 €

/mois /utilisateur

Communication

Filtres
Gestionnaire de contacts
Notifications Push
On-premise
Tarif

sur demande

Communication

Filtres
Gestionnaire de contacts
Notifications Push

Alternatives clients sur Simplydesk

Avis clients sur Simplydesk (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.