Simplydesk : Helpdesk, gestion et inventaire de parc informatique

Ticketing, helpdesk, parc informatique, Simplydesk

Simplydesk est une solution dédiée à la gestion et à l'inventaire du parc informatique ainsi que des immobilisations.

Simplydesk : une solution de Helpdesk et de gestion de parc informatique

Grâce aux différents modules et aux différentes fonctionnalités, Simplydesk simplifie la gestion de parc informatique allant du traitement des tickets, réclamations et des incidents à l'inventaire du parc informatique passant par l'administration de ce dernier.

Le module Helpdesk est disponible en mode simple et en mode avancé; Pour les modules SimplyAsset, SimplyAdmin et SimplyScan dédiés consécutivement à la gestion du parc informatique, l'administration du parc informatique et l'inventaire du parc informatique, il existe plusieurs fonctionnalités que les clients peuvent ajouter en fonction de leurs besoins et préférences.

Les atouts Simplydesk

  • Multi-sociétés
  • Multi-devices
  • Saas et on-premise
  • Gestion de contacts et synchronisation active directory
  • Gestion de comptes
  • Interface web configurable
  • Statistiques et reporting
  • Base de connaissance
  • Catalogue de service
  • Attribution et affectation automatique
  • Gestion Sla

Pour qui ?

Simplydesk est une solution utile pour :

  • Les DSI
  • Les SSII
  • Les services clients et support
  • Les service généraux
  • Les services de développement durable

Au delà de la gestion de parc informatique, simplydesk offre d'autres modules pour la gestion du patrimoine mobilier, le développement durable et l'éco énergie.

Pour l'inventaire mobilier Simplydesk propose une application android pour faire le scan automatique et sans agent des immobilisations grâce à un inventaire code-à barre ou RFID.

Greenit est le module dédié à l'amélioration de l'efficacité énergétique des postes de travail et ceci pour :

  • Réduire la facture électrique
  • Diminuer l’empreinte carbone
  • Simplifier les opérations de maintenance et de mise à jour applicatives

Éditeur : PCI

Avantages de Simplydesk

  • Simple d'utilisation
  • économique
  • saas et on-premise

Démonstration et interface de Simplydesk

Tableau de Bord Simplydesk Alertes CMDB Simplydesk Cartographie réseau Simplydesk

Références clients de Simplydesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Simplydesk

Offres & Tarifs

SaaS
On-premise
15 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Push

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Simplydesk