sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Workspace ONE : Optimisation des tâches coûteuses grandes entreprises

Workspace ONE : Optimisation des tâches coûteuses grandes entreprises

Workspace ONE : Optimisation des tâches coûteuses grandes entreprises

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 198 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Workspace ONE : en résumé

Workspace ONE fournit et gère tout type d'application sur tout type de terminal grâce à une plate-forme d'espace numérique intelligente qui repose sur une technologie AirWatch. La console unique proposée par WMware permet de gérer l'ensemble des terminaux (postes de travail, terminaux mobiles et IoT). La solution comprend un système de gestion des accès aux applications, limitant le risque de fausse authentification. 

VMware renforce les fonctionnalités de sécurité de la plate-forme intelligente avec un écosystème enrichi de solutions de partenaires intégrées. La solution permet d'optimiser radicalement des expériences et des tâches auparavant coûteuses en temps et ressources. Cette solution offre également des outils puissants et intégrés de messagerie, de calendrier, de gestion de fichiers et de collaboration sociale permettant l'implication des collaborateurs. La solution utilise des fonctions de regroupement et de mise en corrélation des données de l'espace de travail pour aider les entreprises à gérer la sécurité sans pour autant nuire à l'expérience utilisateur. 

Ses avantages

check Provided by SCC

Workspace ONE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Workspace ONE

Freshservice

ITSM simplifié et alimenté par l'IA

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.

Lire notre analyse sur Freshservice

Les points forts de Freshservice

check Automatisation étendue sans code

check IA intégrée avec Freddy Copilot

check Gestion unifiée des services et des actifs

En savoir plus

Vers fiche produit de Freshservice

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

GLPI

Gestion des Ressources Informatiques Facilitée pour ITSM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 72 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,00 € /mois

Gérez efficacement vos actifs informatiques avec cet outil ITAM. Suivez l'état de vos équipements, gérez les tickets d'assistance et planifiez la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GLPI permet une gestion centralisée des actifs informatiques, y compris les logiciels, la gestion des licences et des contrats. Il offre également des fonctionnalités pour la gestion des problèmes, des changements et des projets, ainsi que des tableaux de bord pour suivre les performances.

Lire notre analyse sur GLPI
En savoir plus

Vers fiche produit de GLPI

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Workspace ONE

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 198 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.