BMC Helix ITSM : Gestion de services cognitives pour grandes entreprises

Avis BMC Helix ITSM : Gestion de services cognitives pour grandes entreprises - appvizer

BMC Helix offre une gestion du service de la relation à l'utilisateur basée sur une interprétion cognitive rapide, précise, économique et disponible pour une exécution sur l'environnement de votre choix (cloud, dans un modèle hybride ou dans votre propre Datacenter)
Il permet de fournir des services aux utilisateurs avec des expériences de service intelligentes et omnicanales. Les capacités cognitives intégrées dans le portefeuille de gestion de services améliorent la précision et la rapidité de la résolution des tickets d'incidents et de demandes de services

BMC propose des chatbots et des agents virtuels qui contribuent à traiter des tickets de niveau 0 1 et 2 pour réduire les coûts de support. Helix s'appuye sur la Plateforme BMC Helix Platform, qui est une plate-forme de développement d'applications cloud native.

MC Helix Chatbot

BMC propose des chatbots et des agents virtuels qui contribuent à traiter des tickets de niveau 0 1 et 2 pour réduire les coûts de support. Helix s'appuye sur la Plateforme BMC Helix Platform, qui est une plate-forme de développement d'applications cloud native. Il permet aux employés d’accéder facilement aux informations et aux services informatiques en langage naturel, sur le canal de leur choix, sans même quitter leur application actuelle.

BMC Helix ITSM

Il Offre une gestion prédictive des services via: une auto-classification, affectation et routage des incidents
Il  intégre des fonctionnalités multi-cloud pour générer des incidents, des modifications et des publications parmi les fournisseurs de cloud
Il s'intègre avec des outils comme JIRA pour aider opérer dans un modèle DevOps

BMC HELIX BUSINESS WORKFLOW

Les Workflowq  BMC Helix Business permettent de s'étendre au-delà des technologies de l'information et de répondre aux problamtiques de Business ou de ressources humaines, les installations, les achats, etc.

BMC Helix DIGITAL WORKPLACE

Fournit une gestion de contatc omnicanale et des expériences de conversation pour les utilisateurs finaux au-delà du Web :  Slackbot, Chatbot, SMS et Skype

BMC HELIX DISCOVERY

Aide les entreprises à découvrir ses actifs et ses services dans des environnements sur site et multi-cloud (AWS, Azure, Open Stack, Google Cloud)

BMC HELIX PLATEFORM

Aide les entreprises à étendre, personnaliser, et intégrer des micro services via les API REST à partir d'un cloud natif.

Éditeur : BMC Software

Avantages de BMC Helix ITSM

  • L'analyse prédictive fournit des résultats rapides et précis
  • Les agents virtuels comprennent vos requêtes
  • Les Chatbots fournissent des informations pertinentes
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de BMC Helix ITSM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de BMC Helix ITSM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Gestion de tickets

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Le marché de l'ITSM
Aujourd’hui, quelle que soit leur taille, les entreprises sont dépendantes de la technologie et doivent d’une façon ou d’une autre interagir avec les services informatiques. Qu'est-ce que l'ITSM ? A quelles problématiques les utilisateurs de logiciels de gestion des services informatiques doivent-ils faire face ? Comment ces solutions peuvent-elles les palier ?