Flex Infra : Gestion des infrastructures sur site, cloud ou hybride
Flex Infra : en résumé
Une infrastructure complète en IaaS
Flex Infra propose aux petites et moyennes entreprises de pouvoir utiliser un vrai cloud qui s'adapte parfaitement à leurs exigences d'infrastructure cloud et traditionnelle. Scriba propose une infrastructure cloud packager complète. Elle permet d'assurer la gestion externalisée de cette infrastructure cloud pour faire bénéficier aux entreprises d'une gouvernance de système en toute quiétude. Basée sur une plateforme de haute disponibilité, performance et sécurité. FlexInfra permet de concevoir tout type d'infrastructure qui s'adapte précisément aux besoins des clients.
La solution offre diverses fonctionnalités comme de l'informatique de production globale ou partielle, des applications client-serveur ou encore de l'automate de collecte. Flex Infra met en oeuvre n'importe quel environnement "sur mesure" grâce à une infrastructure performante et mise à jour. La solution bénéficie d'un datacenter hébergé en France de type Tier IV qui répond à toutes les normes de sécurité et de disponibilité en vigueur. La solution permet de réaliser une supervision proactive des infrastructures informatiques d'une entreprise. Divers outils viennent compléter son utilisation avec une gestion de la sauvegarde ou encore un filtrage des accès pour éviter les spams ou les cyberattaques.
De plus, Scriba est un fournisseur de services Shared Computer Activation (SCA) pour office 365 ProPlus permettant à plusieurs utilisateurs de partager un même matériel dans diverses situations notamment sous un environnement Windows Azure. Le SCA offre aux clients plus de flexibilité et de choix. Il permet de tirer avantage des investissements en licences lorsqu'il faut faire des déploiements Cloud.
Flex Infra : Ses tarifs
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Alternatives clients sur Flex Infra
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
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