Flex Infra : Gestion des infrastructures sur site, cloud ou hybride

Une infrastructure complète en IaaS

Flex Infra propose aux petites et moyennes entreprises de pouvoir utiliser un vrai cloud qui s'adapte parfaitement à leurs exigences d'infrastructure cloud et traditionnelle. Scriba propose une infrastructure cloud packager complète. Elle permet d'assurer la gestion externalisée de cette infrastructure cloud pour faire bénéficier aux entreprises d'une gouvernance de système en toute quiétude. Basée sur une plateforme de haute disponibilité, performance et sécurité. FlexInfra permet de concevoir tout type d'infrastructure qui s'adapte précisément aux besoins des clients. 

La solution offre diverses fonctionnalités comme de l'informatique de production globale ou partielle, des applications client-serveur ou encore de l'automate de collecte. Flex Infra met en oeuvre n'importe quel environnement "sur mesure" grâce à une infrastructure performante et mise à jour. La solution bénéficie d'un datacenter hébergé en France de type Tier IV qui répond à toutes les normes de sécurité et de disponibilité en vigueur. La solution permet de réaliser une supervision proactive des infrastructures informatiques d'une entreprise. Divers outils viennent compléter son utilisation avec une gestion de la sauvegarde ou encore un filtrage des accès pour éviter les spams ou les cyberattaques. 

De plus, Scriba est un fournisseur de services Shared Computer Activation (SCA) pour office 365 ProPlus permettant à plusieurs utilisateurs de partager un même matériel dans diverses situations notamment sous un environnement Windows Azure. Le SCA offre aux clients plus de flexibilité et de choix. Il permet de tirer avantage des investissements en licences lorsqu'il faut faire des déploiements Cloud. 

Éditeur : Scriba

Avantages de Flex Infra

Références clients de Flex Infra

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Flex Infra

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande