Magazine

Traverse Monitoring : Logiciel de supervision

Traverse Monitoring, un logiciel de Supervision applicative


Pratique et simple à prendre en main, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Kaseya qui l’a créé. Etant très populaire, la cotation de Traverse Monitoring est de 3,5/5. Celui-ci est vendu au tarif de sur demande. Besoin de dénicher un logiciel de Supervision applicative qui soit facile à utiliser et très complet ? Découvrez Traverse Monitoring et ses multiples fonctionnalités.

À quoi sert le programme Traverse Monitoring ?


La société éditrice Kaseya s’occupe pour vous du stockage des données et du logiciel. Vous bénéficierez, grâce à ce programme de Supervision applicative, de fonctionnalités comme par exemple Test de charge, Tests fonctionnels et Supervision applicative, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Supervision applicative jour après jour. Aucune contrainte à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est Kaseya qui les effectue. Une connexion au net, et votre logiciel sera à votre portée, grâce au modèle SaaS.
Nous vous disposons d’autres programmes de Supervision applicative, à voir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.

Éditeur : Kaseya

Démonstration et interface de Traverse Monitoring

Références clients de Traverse Monitoring

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Traverse Monitoring

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande