Bandwidth Controller : Logiciel de supervision informatique

Améliorez votre productivité grâce à Bandwidth Controller


Bandwidth Controller est un programme de type software as a service reconnu, fréquemment proposé au prix de $29.95 une fois/utilisateur, et dont la note moyenne est de 4/5, évalué par les personnes l’ayant acheté. Programme de Supervision Informatique très bien réalisé, Bandwidth Controller possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous satisfaire. La société créatrice du logiciel, Bandwidth Controller, provient de Etats-Unis.

Tous les avantages de Bandwidth Controller


Avec des fonctionnalités comme Tests fonctionnels, Tests de performance et Test de charge, ce programme est l’un des plus ergonomiques du marché. Peu importe votre environnement de travail, Bandwidth Controller sera utilisable, grâce au modèle software as a service fonctionnant directement via internet. Aucune contrainte à prendre en charge pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue. Les données sont stockées chez l’éditeur Bandwidth Controller, libérant ses clients des soucis de sécurité des serveurs.
De nombreux autres SaaS de Supervision Informatique sont à votre disposition : comparez-les dans la catégorie Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Bandwidth Controller

Avantages de Bandwidth Controller

Références clients de Bandwidth Controller

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bandwidth Controller

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande