GesCOF : Gérez votre centre de formation, du CRM au Bilan Pédagogique

GesCOF est un outil complet qui permet aux organismes de formation de gérer toutes leurs activités quotidiennes : relation client, gestion administrative, planning, etc.

La gestion d'un centre de formation

GesCOF inclut toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer un centre de formation :

  • La gestion commerciale : historique et suivi des clients et prospects, réalisation de campagnes d'emailling, etc.
  • Un outil de facturation permet de réaliser rapidement des devis
  • La gestion administrative du centre de formation : fichier client, formateurs, stagiaires, catalogue de formations, etc.
  • Un module de contact permet de transmettre par mail tous les documents liés aux formations : conventions, convocations, feuille d'émargement, etc.

De plus, GesCOF permet aux organismes de formation de réaliser le bilan pédagogique de chaque formation depuis l'interface en ligne. 

Les formations CACES, Sécurité et OGDPC

Des modules dédiés à ces formations particulières permettent d'en assurer le suivi et la création des documents réglementaires nécessaires à la validation de ces formations.

Éditeur : DEFI Informatique

Avantages de GesCOF

  • Outil complet : CRM, Session, Facturation, Bilan pédagogique
  • Solution hébergée sur nos serveurs sécurisés
  • Service Hotline et Technique rapide et efficace

Démonstration et interface de GesCOF

Références clients de GesCOF

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de GesCOF

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Exploration de données
Import/export de données
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Connexions privées entre utilisateurs
Création de tâches par email
Gestion de tâches
Gestion des temps
Intranet & Communauté
Planification
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Bon de commande
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi de factures par voie postale
Envoi des factures par email
Factures européennes et internationales
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Suivi des paiements / règlements
Formation
Elearning
Evaluation des objectifs
Feuille de présence
Gestion des certifications
Inscription des participants
Parcours de formation
Planification des cours
Planning des sessions de formation
Programme de formation
Gestion des collaborateurs
Estimation des coûts
Gestion des jours fériés
Planification
Recherche d'intervenant Recherche optimisée d’intervenants sur critères de sélection
Suivi des disponibilités
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Archivage
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Partage de dossiers
partage de documents (fichiers)
Support Client
Suivi de la satisfaction client

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France