FlexiGED : Logiciel de gestion électronique de documents

FlexiGED est un logiciel qui simplifie la gestion et l'accès des documents des entreprises. Plusieurs offres sont disponibles suivant les besoins des utilisateurs. 

GED facilitée par les différentes fonctionnalités de FlexiGED

  • organisation simplifiée : triez vos documents selon vos besoins et retrouvez les facilement 
  • numérisation des documents et des processus métier de l'entreprise 
  • fluidification des workflows de production avec des documents suivis et partagés
  • possibilité de faire des recherches via le titre du document ou le contenu 
  • historique des toutes les versions de vos documents 
  • travail collaboratif avec les notifications par mail 

Logiciel garantissant la sécurité des données et la simplicité d'utilisation

  • accès web sécurisé pour les documents concernés
  • gestion des droits des utilisateurs 
  • intégration à l'intranet ou l'extarnet de l'entreprise 
  • accès aux documents sur tout type d'appareil connecté et n'importe où
  • tableau de bord simple et ergonomique 

Avantages : 

  • accès rapide aux documents voulus 
  • intégration à l'intranet et l'extranet de l'entreprise 
  • données sécurisées 

Éditeur : Pulsar

Avantages de FlexiGED

Références clients de FlexiGED

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FlexiGED

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.