Youdoc : Solution de dématérialisation de documents complète

Youdoc : en résumé
Youdoc est une solution de dématérialisation de documents qui s’articule autour de 3 modules pour couvrir l’ensemble du cycle de vie du document, de son acquisition à son indexation en GED en passant par des circuits fonctionnels personnalisables. (Capture - LAD IA | GED | Workflow).
Youdoc n’est pas un bloc rigide ! Chacun de ses composants peut être activé à la demande. Ainsi, vous n’utilisez que ce dont vous avez besoin, tout en garantissant une parfaite adaptabilité pour vos projets de dématérialisation.
Toutes vos données sont conservées dans un emplacement unique, sécurisé et aisément accessible. La solution libère l’information dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin !
Youdoc Analyse Intelligente
Plateforme d'acquisition de vos flux documentaires, multi-canal, mutli-format et mutli-usage.
- Acquisition papier | E-mail | Numérique | Plateforme
- Interprétation et extraction de données grâce à des moteurs IA, sémantiques
- Gestion de la cohérence et alimentation de votre SI avec les informations métiers
Youdoc Analyse, extrait, exploite et interprète instantanément le contenu essentiel de vos documents lors de leur acquisition, quel que soit leur format et leur source. Pleinement intégré aux modules Youdoc Gestion (GED) et Youdoc Circulation (Worfklow), il fluidifie et accélère votre processus d’acquisition des flux documentaires en choisissant automatiquement la technologie adéquate qu’il intègre en fonction du type de flux rencontré ; papier, numérique, Factur-X, XML, PDF structuré, PDF simple, image, texte… Youdoc Analyse diminue drastiquement vos coûts de gestion ainsi que les temps de traitement et répond immédiatement à la prochaine dématérialisation fiscale obligatoire. Innovation majeure du domaine, la solution analyse et interprète le contenu textuel ou sémantique de vos documents en alimentant votre ERP sans saisie supplémentaire ! Elle assure la cohérence de vos informations grâce à des connecteurs certifiés avec les principales solutions métiers du marché.
Youdoc Gestion Dynamique
GED Collaborative indépendante et intéropérable. Simplifiez la gestion de vos documents !
- Indexation & recherche Full-Text de vos documents
- Conncteurs MS Office, versionning et annotations
- Conformité RGPD, sécurité & traçabilité, signature électronique
Gestion Electronique de Documents (GED), Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration. Elle vous garantit :
- L’accès et le traitement de vos documents en toute sécurité et traçabilité, même à distance.
- Une interface ergonomique et intuitive facilement paramétrable en « low-code ».
- La conformité légale indispensable à l’archivage de vos documents et données.
- Une gestion fine des droits utilisateurs entièrement personnalisable.
- Une intégration pleine et entière à votre solution métier ou toutes autres solutions tierces.
Véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation, la GED de Youdoc réduit vos coûts de gestion tout en garantissant un patrimoine documentaire sain et accessible en un clin d’œil !
Youdoc Circulation Intuitive
Workflow et circuits fonctionnels pour tous vos processus. Collaborez plus efficacement grâce à la dématérialisation !
- Personnalisable, ergonomique, intuitif
- Workflows documentaires, pré-paramétrés métiers, suppléances
- Maitrise des délais et échéances, notifications & alertes, supervisions
Véritable solution de workflow, Youdoc Circulation est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Les utilisateurs conçoivent, de manière personnalisée, agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents et les utilisateurs souhaités. Youdoc Circulation intègre toutes les fonctionnalités de collaboration (Case Management, workflow, processus de gestion des cas métiers …), de partage et de publication d’information. Des tâches de validation ou de modification de documents sont affectées à des utilisateurs tout en conservant la traçabilité des événements. Comme tous les modules de Youdoc, il peut être intégré à des solutions tierces, comme votre outil de signature électronique pour s’adapter à vos processus en place. Ergonomique et enrichi de fonctionnalités de travail collaboratif, il est facile à prendre en main et à personnaliser par les services métiers !
Ses avantages
Performant, interopérable & polyvalent
Ergonomique, intuitif & modulaire
Conformité légale, RGPD, sécurité d'accès
ISAE 3402, GDPR
Youdoc : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Youdoc

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.
Lire notre analyse sur Elise de NeoledgeLes points forts de Elise de Neoledge
Automatisation intelligente des processus métiers
Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)
Sécurité et conformité de haut niveau
Vers fiche produit de Elise de Neoledge

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Gérez vos processus de fabrication et de conception de manière efficace avec un logiciel PLM. Suivez les modifications, gérez les documents et assurez la traçabilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Audros vous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie de vos produits. Suivez les modifications apportées à vos projets, gérez les documents et assurez la traçabilité de la conception à la production. Avec ce logiciel PLM, vous pouvez optimiser vos processus en toute sécurité.
Lire notre analyse sur Visiativ PLMLes points forts de Visiativ PLM
Connexion à l'ensemble des CAO mécaniques et électriques
Interconnexion de l'ensemble des nomenclatures produits
Outil de gestion de projet industriel intégré
Vers fiche produit de Visiativ PLM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.