Youdoc : en résumé

Youdoc est une solution de dématérialisation de documents qui s’articule autour de 3 modules pour couvrir l’ensemble du cycle de vie du document, de son acquisition à son indexation en GED en passant par des circuits fonctionnels personnalisables. (Capture - LAD IA | GED | Workflow).

Youdoc n’est pas un bloc rigide ! Chacun de ses composants peut être activé à la demande. Ainsi, vous n’utilisez que ce dont vous avez besoin, tout en garantissant une parfaite adaptabilité pour vos projets de dématérialisation.

Toutes vos données sont conservées dans un emplacement unique, sécurisé et aisément accessible. La solution libère l’information dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin !

Youdoc Analyse Intelligente

Plateforme d'acquisition de vos flux documentaires, multi-canal, mutli-format et mutli-usage.

  • Acquisition papier | E-mail | Numérique | Plateforme
  • Interprétation et extraction de données grâce à des moteurs IA, sémantiques
  • Gestion de la cohérence et alimentation de votre SI avec les informations métiers

Youdoc Analyse, extrait, exploite et interprète instantanément le contenu essentiel de vos documents lors de leur acquisition, quel que soit leur format et leur source. Pleinement intégré aux modules Youdoc Gestion (GED) et Youdoc Circulation (Worfklow), il fluidifie et accélère votre processus d’acquisition des flux documentaires en choisissant automatiquement la technologie adéquate qu’il intègre en fonction du type de flux rencontré ; papier, numérique, Factur-X, XML, PDF structuré, PDF simple, image, texte… Youdoc Analyse diminue drastiquement vos coûts de gestion ainsi que les temps de traitement et répond immédiatement à la prochaine dématérialisation fiscale obligatoire. Innovation majeure du domaine, la solution analyse et interprète le contenu textuel ou sémantique de vos documents en alimentant votre ERP sans saisie supplémentaire ! Elle assure la cohérence de vos informations grâce à des connecteurs certifiés avec les principales solutions métiers du marché.

Youdoc Gestion Dynamique

GED Collaborative indépendante et intéropérable. Simplifiez la gestion de vos documents !

  • Indexation & recherche Full-Text de vos documents
  • Conncteurs MS Office, versionning et annotations
  • Conformité RGPD, sécurité & traçabilité, signature électronique

Gestion Electronique de Documents (GED), Youdoc Gestion est le référentiel de vos documents d’entreprise. Elle centralise vos informations en un point unique en simplifiant l’accès, le partage, la recherche et la collaboration. Elle vous garantit :

  • L’accès et le traitement de vos documents en toute sécurité et traçabilité, même à distance.
  • Une interface ergonomique et intuitive facilement paramétrable en « low-code ».
  • La conformité légale indispensable à l’archivage de vos documents et données.
  • Une gestion fine des droits utilisateurs entièrement personnalisable.
  • Une intégration pleine et entière à votre solution métier ou toutes autres solutions tierces.

Véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation, la GED de Youdoc réduit vos coûts de gestion tout en garantissant un patrimoine documentaire sain et accessible en un clin d’œil !

Youdoc Circulation Intuitive

Workflow et circuits fonctionnels pour tous vos processus. Collaborez plus efficacement grâce à la dématérialisation !

  • Personnalisable, ergonomique, intuitif
  • Workflows documentaires, pré-paramétrés métiers, suppléances
  • Maitrise des délais et échéances, notifications & alertes, supervisions

Véritable solution de workflow, Youdoc Circulation est le complément indispensable de votre gestion documentaire. Les utilisateurs conçoivent, de manière personnalisée, agile et flexible, les étapes et les tâches à réaliser en y associant les documents et les utilisateurs souhaités. Youdoc Circulation intègre toutes les fonctionnalités de collaboration (Case Management, workflow, processus de gestion des cas métiers …), de partage et de publication d’information. Des tâches de validation ou de modification de documents sont affectées à des utilisateurs tout en conservant la traçabilité des événements. Comme tous les modules de Youdoc, il peut être intégré à des solutions tierces, comme votre outil de signature électronique pour s’adapter à vos processus en place. Ergonomique et enrichi de fonctionnalités de travail collaboratif, il est facile à prendre en main et à personnaliser par les services métiers !

Ses avantages

Performant, interopérable & polyvalent

Ergonomique, intuitif & modulaire

Conformité légale, RGPD, sécurité d'accès

Certifications :ISAE 3402, GDPR

Youdoc - Vidéo
null
Youdoc - Youdoc Analyse - Vue facture, IA et contrôle des données
Youdoc - Youdoc Gestion - tableau de bord - vue des documents - vignette
Youdoc - Youdoc Circulation - tableau de bord - création de tâches - création de circuits de validation

Youdoc : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Youdoc

Avis clients sur Youdoc

5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Youdoc
5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.