search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sofa collaboration : Les bureaux virtuels collaboratifs pour votre entreprise

Sofa collaboration : Les bureaux virtuels collaboratifs pour votre entreprise

Sofa collaboration : Les bureaux virtuels collaboratifs pour votre entreprise

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 13 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Sofa collaboration : en résumé

Sofa est un logiciel qui permet de virtualiser vos locaux pour visualiser l'activité de vos équipes.

Il reprend les codes d'un bureau en présentiel et permet aux salariés de garder leurs habitudes d'organisation même à distance.

Efficace pour la gestion de projet, les ateliers collaboratifs, management à distance des équipes en télétravail.

Libérez-vous de vos contraintes en passant au bureaux virtuels.

Oubliez les agendas surchargés de liens d'invitations, les visios "passionnantes" et le temps perdu à retrouver vos dossiers.

Travaillez à plusieurs sur un même document, laissez vos fichiers sur la table disponibles 24h/24.

Cette solution est hyper sécurisée, car elle chiffre les communications niveau sécurité défense et ne stocke pas d’informations sur le cloud.

Elle est adoptée par les services informatiques de grands groupes comme Thales, Dassault, Crédit Agricole….

L'équipe de Sofa vous accompagne dans la mise en place de votre espace en quelques clics, vous aide à la prise en main et entoure vos équipes.

Ses avantages

check Nécessite peu de bande passante

check Données sécurisées et cryptées

check Collaboration en simultanée en temps réel

check GDPR

Sofa collaboration - Vidéo 1
Sofa collaboration - Multi devices Sofa collaboration - Multi devices
Sofa collaboration - Formation à distance / World café Sofa collaboration - Formation à distance / World café
Sofa collaboration - Service communication, vue d'une table de travail Sofa collaboration - Service communication, vue d'une table de travail

Sofa collaboration : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Sofa collaboration

monday.com

Une gestion du travail complète, intuitive et automatisée

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Zoho Webinar
En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Webinar

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sofa collaboration

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 13 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Yannick Brudieux avatar
star star star star star-outline

Enfin de la vraie collaboration !

Yannick Brudieux, Responsable Innovation, Tamaplace, publié le 25/09/2020 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise la solution régulièrement avec mes équipes qui sont en télétravail et c'est juste bien mieux qu'une solution de visio standard.

On peux échanger sur des plaquettes, des propositions, des plans d'actions sans avoir à galérer pour partager les écrans des uns et des autres.

Je jongle entre mes groupes Whatsapp et SOFA pour inviter tous le monde quand il y a besoin de faire le point sur l'activité et on retrouve tous les éléments en un coup d’œil !

De plus, le fait que la salle virtuelle soit ouverte en permanence est un vrai plus pour favoriser les échanges "Off" entre nous.

J'ai vu qu'il existait un mode pour faire des évènements en sous groupe pour des rencontres B2B, je vais tester aussi.

La version MAC est à stabiliser mais pour le reste l'expérience est génial et correspond totalement au contexte actuel.