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SmartCloud : Suite complète fournissant social, mails, docs, et plus

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SmartCloud : en résumé

IBM SmartCloud est une suite de productivité en ligne comprenant une messagerie, un chat, un agenda, un gestionnaire de contacts, ainsi que tout un ensemble d'outils de gestion documentaire et de collaboration instantanée. La force d'IBM SmartCloud réside dans son expérience acquise avec LotusNotes en entreprises ainsi que dans son infrastructure à la pointe de la performance et de la sécurité. IBM SmartCloud intègre vos habitudes de collaboration, d'analyse, et de gestion de contenu en s'adaptant à vos process et votre environnement informatique. Parmi les fonctionnalités différenciatrices d'IBM SmartCloud on note la personnalisation de l'application très poussée qui permet de répondre à de besoins métiers spécifiques. Les forces de vente pourront ainsi partager leurs informations commerciales dans un espace dédiée. Les possibilités de personnalisation sont quasi infinies grâce à "IBM Connections Developpers" qui permet de créer des applications intégrées à SmartCloud. Notons également la fonction de web meeting permettant aux collaborateurs distants de se réunir en visio-conférence dans d'excellentes conditions : audio et vidéo de haute définition, partage de documents, partage d'écran à partir d'un PC, d'une tablette ou même d'un téléphone.

SmartCloud - Vidéo 1
SmartCloud - SmartCloud: Visionneuse de documents, Sauvegarde quotidienne, Intranet & Communauté SmartCloud - SmartCloud: Visionneuse de documents, Sauvegarde quotidienne, Intranet & Communauté
SmartCloud - SmartCloud: Librairie de documents, Conversations et posts, Webmail (gestion des emails) SmartCloud - SmartCloud: Librairie de documents, Conversations et posts, Webmail (gestion des emails)
SmartCloud - SmartCloud: Appels téléphoniques en VoIP, Librairie de documents, Recherche plein texte SmartCloud - SmartCloud: Appels téléphoniques en VoIP, Librairie de documents, Recherche plein texte

SmartCloud : Ses tarifs

S2 Bundle

Tarif

sur demande

S1 Bundle

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Social

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sur demande

Alternatives clients sur SmartCloud

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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MyZimbra.net

La solution de travail collaboratif française

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Version payante dès 4,49 € /mois

Suite d'applications de productivité en ligne, avec messagerie, calendrier et contacts.

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MyZimbra.net est une solution de travail collaboratif en ligne qui vous permet de gérer vos emails, votre calendrier et vos contacts depuis n'importe où. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement organiser votre travail et collaborer avec vos collègues.

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Intralinks VIA Pro

Partage sécurisé pour entreprises exigeantes

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Suite de productivité pour les entreprises. Partagez, stockez et collaborez en toute sécurité sur des fichiers sensibles.

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Intralinks VIA Pro offre un accès à distance et une gestion complète des documents. Intégration de Microsoft Office et de la signature électronique.

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Avis clients sur SmartCloud

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