Zoho Sheet : logiciel de tableur en ligne

Zoho Sheet : en résumé
Qu'est-ce que Zoho Sheet ?
Il s'agit d'un logiciel de tableur en ligne permettant aux équipes de travailler simultanément sur leurs projets.
Comment fonctionne la plateforme ?
Le logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités permettant d'organiser mais aussi d'interpréter les données des utilisateurs, et cela en collaboration parmi les équipes :
- création de feuilles de calculs interactives : la plateforme permet de suivre les progrès, d'automatiser les tâches récurrentes, de créer des validations pour la saisie de données.
- collaboration en direct : il est possible de travailler en collaboration avec les membres de votre équipe instantanément, grâce à des fonctionnalités de chat et commentaires pour discuter sur le projet.
- protection des données : vous pouvez suivre toutes les personnes ayant accès aux documents et mettre des verrous pour certains documents.
- analyse des données : plusieurs fonctionnalités permettent d'analyser les données pour en comprendre toutes les dimensions.
- comptabilité avec Excel.
- possibilité de publier les fichiers sur des sites web ou des plateformes.
Zoho Sheet : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zoho Sheet

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Suite d'applications de productivité en ligne, avec messagerie, calendrier et contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyZimbra.net est une solution de travail collaboratif en ligne qui vous permet de gérer vos emails, votre calendrier et vos contacts depuis n'importe où. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement organiser votre travail et collaborer avec vos collègues.
Lire notre analyse sur MyZimbra.netVers fiche produit de MyZimbra.net

Suite de productivité pour les entreprises. Partagez, stockez et collaborez en toute sécurité sur des fichiers sensibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Intralinks VIA Pro offre un accès à distance et une gestion complète des documents. Intégration de Microsoft Office et de la signature électronique.
Lire notre analyse sur Intralinks VIA ProVers fiche produit de Intralinks VIA Pro
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.