Aircall : Votre système de téléphonie réinventé

Aircall est une solution de téléphonie d'entreprise moderne qui simplifie la gestion des appels, quel que soit le nombre de collaborateurs, le volume d'appels entrants ou le nombre de pays avec lesquels sont passés les appels.

Mettez en place un système téléphonique efficace avec Aircall

Mettre en place un système téléphonique d'entreprise est extrêmement simple avec Aircall : il ne faut pas plus de dix minutes pour créer un compte pour son entreprise et choisir une série de numéros de téléphone pour ses collaborateurs.

L'ensemble des agents et des collaborateurs du support, de l'accueil et du service client se connectent au logiciel en ligne de gestion des appels ou à l'application mobile gratuite. Ils peuvent ainsi passer des appels vers plus de 40 pays et se répartir les appels entrants en quelques clics depuis l'interface du logiciel. L'absence de postes téléphoniques fixe permet une meilleure mobilité des collaborateurs, un gain économique et facilite les transferts d'appels entre collaborateurs.

Un centre d'appel disponible immédiatement 

Aircall est un outil de gestion des appels incroyablement intuitif et facile à mettre en place. Vous avez la possibilité d'ajouter ou supprimer les comptes utilisateurs en un clic et d'attribuer les appels automatiquement en fonction du rôle de vos opérateurs. De la même manière, obtenez des numéros spéciaux instantanément dans plus de 40 pays et ajoutez ou supprimez des numéros en un clic.

Aircall supporte également la messagerie de l'entreprise et les messages vocaux lors de la mise en attente, la permanence téléphonique, la file d'attente des appelants, les discussions entre collaborateurs avant le transfert d'appel, le serveur vocal interactif et des dizaines d'autres fonctionnalités.

Analyser l'activité téléphonique de l'entreprise

Aircall permet un gain très significatif de disponibilité des agents grâce à un traitement plus efficace des appels entrants. Les clients sont également plus satisfaits ce qui engendre un meilleur taux de fidélisation client. 

Aircall offre un tableau de bord d'analyse des appels entrants et sortants pour observer le nombre d'appels en temps réel, la durée des appels, le taux de staffing, etc. L'ensemble des données issues du système de téléphonie Aircall permet de prendre des décisions pour améliorer l'organisation des équipes et la prise en charge des clients.

Intégrez Aircall avec tous vos outils de communication et de relation client

Les bénéfices d'Aircall sont décuplés dès lors qu'il est connecté avec le CRM, le support client ou tout autre outil permettant de centraliser la connaissance client et le partage de savoir en interne.

Aircall offre une vingtaine d'intégrations natives avec les outils de CRM et helpdesk les plus populaires ainsi qu'une API vous permettant d'utiliser Aircall avec n'importe quelle autre solution en ligne.

Éditeur : AirCall

Démonstration et interface de Aircall

Why Tiller chose AircallAircall app, Dashboard and Live Call MonitoringPower DiallerCall CoachingAdvanced Call Center AnalyticsCRM and Helpdesk IntegrationsAdoreme, SeatGeek and App Exchange Rating

Références clients de Aircall

LocaFox and AircallSeatGeek and AircallSpotaHome and AircallBirchbox and AircallSendinBlue and AircallPipedrive and AircallAdoreMe and AircallUber and Aircall

Prix et fonctionnalités de Aircall

Offres & Tarifs

Essencials
Professional
Custom
30 €/mois /utilisateur
50 €/mois /utilisateur
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Lecture de données en ligne
Rapports
Tableaux de bord
Monitoring de l'activité
Statistiques
Collaboration
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Integration & interopérabilité
Webhooks
Téléphonie
Appels internes
Blackliste
Commentaires d'appels
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels
Double écoute

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Fabien Paupier

Une solution de téléphonie simple, intuitive et ultra-connectée

Mettre en place une solution de téléphonie dans son entreprise est souvent un casse-tête : frais de mise en service exorbitants, location de postes téléphonies contre-intuitifs, coûts des appels prohibitifs, qualité des appels décevante et intégrations très complexes avec le CRM/support client.

Aircall tire un trait sur cet ancien monde en offrant une solution facile à mettre en place, parfaitement intuitive, 100% intégrée avec vos outils et surtout génératrice de valeur pour l'entreprise (réduction des coûts, meilleur traitement des clients, meilleure organisation entre collaborateurs, etc.).

Aircall est la solution idéale pour le support client, les équipes de vente et bientôt les Ressources humaines et le marketing. Ce n'est en revanche pas un outil adapté aux call centers.