Retour à Aircall

Avis utilisateurs sur Aircall

1 avis

Une solution de téléphonie simple, intuitive et ultra-connectée

Fabien Paupier

Une solution de téléphonie simple, intuitive et ultra-connectée

Fabien Paupier, appvizer, publié le 24/09/2018

Mettre en place une solution de téléphonie dans son entreprise est souvent un casse-tête : frais de mise en service exorbitants, location de postes téléphonies contre-intuitifs, coûts des appels prohibitifs, qualité des appels décevante et intégrations très complexes avec le CRM/support client.

Aircall tire un trait sur cet ancien monde en offrant une solution facile à mettre en place, parfaitement intuitive, 100% intégrée avec vos outils et surtout génératrice de valeur pour l'entreprise (réduction des coûts, meilleur traitement des clients, meilleure organisation entre collaborateurs, etc.).

Aircall est la solution idéale pour le support client, les équipes de vente et bientôt les Ressources humaines et le marketing. Ce n'est en revanche pas un outil adapté aux call centers.

Voir plus