Sellsy Comptabilité : Automatisez la saisie comptable & surveillez la trésorerie

Automatisez votre saisie comptable et surveillez votre trésorerie

Suivez votre trésorerie avec la connexion bancaire : 

Sellsy vous permet de connecter vos comptes bancaires directement dans l’application. À tout instant, vous avez une visibilité complète de l’ensemble de vos comptes. Un vrai gain de temps qui vous évite une vérification individuelle pour chaque banque.

Rapprochez ensuite vos ventes, vos achats et vos autres écritures comptables pour préparer un fichier comptable complet et fiable pour votre expert comptable.

Le processus est largement automatisé et Sellsy vous proposera dans la plupart des cas le document correspondant sans plus d’effort de votre part.

Gérez toutes vos dépenses, simples ou complexes : 

Qu’il s’agisse de saisir de simples notes de frais ou de suivre un cycle d’achat complet, Sellsy sait s’adapter.

Gérez vos commandes fournisseurs et surveillez la conformité des factures reçues.

Stockez facilement les justificatifs PDF pour chaque achat, même depuis l’application mobile.

Catalogue avancé et gestion des stocks : 

Découvrez un puissant catalogue pour piloter votre activité : créez des fiches produits riches avec photos, codes-barres, déclinaisons, etc.

Optimisez vos tarifs avec les catégories tarifaires et calculez votre marge d’après vos prix d’achat.

Gardez le contrôle sur votre stock et gérez facilement vos réassorts.

Pour en savoir plus sur Sellsy : 

70 employés basés à La Rochelle et Paris / 3 800 clients & plus de 19 000 utilisateurs

Classée parmi les entreprises ayant la plus forte croissance en Europe (Financial Times - Avril 2017)

Distinction Champion de la croissance 2018 - Les Echos

Éditeur : Easybill

Avantages de Sellsy Comptabilité

  • Simple et rapide
  • Made in france
  • Gérez tout votre cycle client

Démonstration et interface de Sellsy Comptabilité

Références clients de Sellsy Comptabilité

Prix et fonctionnalités de Sellsy Comptabilité

Offres & Tarifs

Standard
30 € /mois

Fonctionnalités

Achats
Gestion des fournisseurs
Administration de l'application
Gestion des droits
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Prévisions
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Lead Scoring Qualification des prospects
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Tracking des propositions commerciales
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Suivi des paiements / règlements
Support Client
Chat en direct
Gestion de tickets
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Données hébergées dans les pays suivants : France