Dailybiz : Le logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME
Dailybiz : en résumé
Dailybiz est un logiciel de gestion d'entreprise performant et au prix attractif. La solution Dailybiz vous permet de gérer toute l'activité de votre TPE-PME dans un environnement unique qui supprime tout risque de perdre des données et les re-saisies.
Gestion Commerciale, Comptabilité et CRM avec Dailybiz
Dailybiz est une solution qui vous permet de gérer facilement l'ensemble votre gestion d'entreprise : vos devis, votre facturation, la relation client (CRM), la comptabilité de votre entreprise, etc.
Dailybiz vous offre un environnement complet et évolutif dont les modules sont disponibles à la demande afin que vous puissiez construire la solution qui correspond au mieux à votre entreprise à chaque instant. Cela vous permet également de payer le prix juste : vous ne paierez pas pour des fonctionnalités que vous n'utilisez pas.
Dailybiz : LA une plateforme de gestion 100% collaborative
Grâce au Cloud vous pourrez accéder à vos données de n'importe où et n'importe quand. Quant à la sécurité des données, celles-ci sont hébergées en France et sécurisées avec la technologie d'IBM Cloud.
De plus, vous pourrez personnaliser votre interface Dailybiz pour que le logiciel soit adapté à l'activité de votre entreprise (personnalisation des modules, des champs, des process, de la documentation etc.) mais aussi pour que les impressions de vos documents commerciaux soient conforme à votre charte graphique. Tout cela avec une simplicité d'utilisation garantie. Dailybiz est enfin, une proposition moderne, basée sur une technologie de pointe pour la gestion de votre entreprise.
Le récapitulatif des fonctionnalités de Dailybiz
Un ERP complet comme Dailybiz est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre activité. Il regroupe des fonctionnalités vous permettant d'améliorer votre productivité dans les domaines suivants :
- Relation client / CRM : en suivant les prospections, les opportunités ainsi que les services après-ventes. Tout cela vous permettra d'avoir une équipe commerciale plus efficace.
- Gestion commerciale : Dailybiz est une solution permettant d'optimiser votre cycle de fonctionnement de vente et achat, avec la possibilité de créer des devis et facture. Vous serez capable aussi de gérer vos stocks avec Dailybiz.
- Comptabilité : permet de tenir l'ensemble de votre comptabilité de manière efficace et simple, de la saisie des écritures comptables à la gestion des budgets.
- Ressources humaines : regroupe avec facilité les informations sur vos salariés afin d'améliorer la gestion de vos équipes.
Ses avantages
100% en ligne, déploiement rapide
Reporting en temps réel
Simple et personnalisable
GDPR








Dailybiz : Ses tarifs
D-Biz
49,00 €
/mois /utilisateur
D-Quanta
49,00 €
/mois /utilisateur
D-Master
79,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Dailybiz

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis FP
Une plateforme de gestion tout-en-un idéale pour les TPE-PME
Idylis.com est LA solution pour les entreprises qui ne souhaitent pas mettre en place un ERP lourd, rigide et coûteux mais qui ont un vrai besoin dans un ou plusieurs domaines suivants : ventes, achats, affaires, CRM, comptabilité, paie.
Idylis.com permet de tirer un trait du jour en lendemain sur le temps passé par les entrepreneurs et les managers à la comptabilité, aux télé-déclarations, à la paie, etc. En automatisant et en structurant le fonctionnement central de l'entreprise, idylis.com libère énormément de temps et supprime tous les risques d'erreurs et de non conformité.
Ce qui est particulièrement appréciable, c'est la possibilité de commencer très petit pour tester la solution sans prendre de risque puis d'évoluer à son rythme vers les 10 modules que la plateforme propose.