Silae Expense : Digitalisez la gestion des frais professionnels
Silae Expense : en résumé
Un outil moderne et intuitif pour gérer vos notes de frais
Avec Silae Expense, fini les pertes de temps ! Pour plus de facilité et de rapidité, nous mettons à disposition une interface web, ainsi que des applications mobiles natives disponibles sur iOS et Android.
Silae Expense, c’est aussi une solution flexible adaptée à tout type de structure. Les frais professionnels déclarés par les collaborateurs sont soumis automatiquement à leur manager. Grâce à la synchronisation des salariés, la gestion des entrées et des sorties est automatisée et déployable en quelques minutes auprès des collaborateurs grâce à un système d’invitation par mail.
Votre transformation numérique commence maintenant
- Dématérialisation des frais réels : Grace à des fonctionnalités de numérisation, de saisie automatique, et un accès mobile, les dépenses peuvent être saisies au fil de l’eau, en toute simplicité.
- Gestion automatisée des indemnités kilométriques : Les intégrations natives du module Maps et du barème URSSAF simplifient la déclaration des frais kilométriques en calculant automatiquement la distance parcourue et le montant des indemnités correspondantes.
- Archivage électronique légal : Plus besoin de conserver et archiver les factures au format papier. Les justificatifs sont transmis automatiquement dans le coffre-fort numérique Silae.
Ses avantages
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Synchronisation en temps réel directement intégré à Silae Paie
Disponible sur tout support (Mobile, Desktop, Tablette)
PCI-DSS, ISO 27001











Silae Expense : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Silae Expense

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis 
La gestion des notes de frais au quotidien
Une gestion facilité des notes de frais, intuitif et fiable... Fini les fins de mois mois à classer ses tickets pour l'envoi... Une photo et c'est stocké. Possibilité d'exporter les notes en différents formats le top. Application vite indispensable