Snapshift : La solution n°1 de planification & gestion RH des CHR

Snapshift est une solution de planification de personnel et de digitalisation des RH destinée, en premier lieu, à l’hôtellerie-restauration. Grâce à Snapshift, les emplois du temps des salariés s’établissent en quelques secondes, les feuilles de présence numériques permettent un meilleur suivi des heures de travail, les heures d’arrivée et de départ sont validées par une pointeuse, les données relatives à la paie s’exportent au format comptable en un clic…

Par ailleurs, Snapshift s’intègre avec plusieurs logiciels de caisse (dont Zelty, Cashpad, Ikentoo, Tiller), permet d’effectuer automatiquement la DPAE, alerte son utilisateur si la convention collective n’est pas respectée…

Bref, l’application fait gagner un temps fou ! Plus de 1550 restaurants l'utilisent déjà.

Éditeur : Snapshift

Avantages de Snapshift

  • Gain de temps
  • Collaboratif
  • Fiable

Démonstration et interface de Snapshift

Références clients de Snapshift

Prix et fonctionnalités de Snapshift

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de projets
Analyse de productivité
Gestion des collaborateurs
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Export vers un logiciel de paie
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Planification
Pointeuse (embauche & débauche)
Paie
Avenant au contrat de travail
DPAE (Déclaration Préalable A l’Embauche, ex-DUE)
Edition groupée des bulletins de paie
Gestion des heures supplémentaires
Registre du personnel
Suivi des congés & absences

Données hébergées dans les pays suivants : France