Salon Big Data 2018 : - 20% sur le FULL PASS conférences !

Par Maëlys De Santis
Le 16/02/2018
Salon Big Data 2018 : - 20% sur le FULL PASS conférences !
Vous n’avez pas encore votre accès FULL PASS conférences du salon Big Data 2018 à Paris ? Tant mieux : appvizer vous fait bénéficier de - 20 % ! Avertissement : il n’y en aura pas pour tout le monde ! Ce rendez-vous incontournable des professionnels des nouvelles technologies attend en effet plus de 15 000 visiteurs en quête d’innovation et d’inspiration.

Retrouvez l’actualité internationale du big data

Un tel salon regroupe experts et débutants autour de thématiques phares, comme : 
  • Fast Data : l’organisation à l’heure du temps réel !
  • Les technologies de l’Intelligence Artificielle & du Machine Learning appliquées au Big Data
  • Data Literacy : vers une démocratisation des données au service des métiers
  • L’évolution règlementaire avec la GDPR
 

Le rendez-vous des experts du big data

Le salon du Big Data Paris est l’occasion de bénéficier de l’expertise de professionnels du secteur, à commencer par Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargé du Numérique, qui prononcera le discours d’entrée, lundi 12 mars.

Seront également présents plus de 100 speakers qui représentent SNCF, Sopra Steria, PwC France, l’école Polytechnique, etc. Ils et elles sont CEO, data architects, CTO, consultants, mais aussi journalistes et universitaires. Ils partageront les codes et usages du big data d’après leurs propres expériences de transformation digitale.

Du côté des exposants, vous retrouvez entre autres :
Exposants salon big data Paris 2018

Demandez le programme !

Sur deux jours, vous pourrez assister à 20 keynotes, tables rondes, conférences et retours d’expérience sur les pratiques du big data. Le plus dur sera de choisir !

Parmi les thèmes qui seront abordés :
  • Quelle place pour l’humain dans les process big data ?
  • Big data & blockchain
  • Déployer un datalake et mettre ses données en mouvement : le web analytics comme cas d’usage avancé
  • Challenges et bonnes pratiques d’implémentation et d’industrialisation du big data
  • GDPR : dernière ligne droite !
Le salon accueille également la remise des trophées de l’innovation big data 2018. Les finalistes devront défendre leurs projets sur scène lors des battles et les visiteurs votent en live pour les projets les plus inspirants.

En tant que partenaire média, appvizer vous fait bénéficier d’un code de réduction de 20 % sur votre accès FULL PASS conférences avec le code : BDP18-APPVIZER

RÉSERVEZ VOTRE FULL PASS CONFÉRENCES POUR BIG DATA PARIS 2018

Le village Startup : visibilité et réseau à la clé

Pour sa 2ème édition, le village Startup rassemble 35 startups et leur donne la possibilité de mettre en avant leurs produits et services innovants.

C’est pour ces startups la possibilités de toucher plus de 15 000 professionnels, dont des investisseurs potentiels, et de développer des opportunités commerciales et de croissance.

Infos pratiques

Quand ? Les 12 et 13 mars 2018
Où ? Palais des Congrès de Paris
Quelles modalités ? Réservez votre badge
La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus
Actualité backgroundRevue de presse
Actualité
21 janvier 2022
L'essentiel de l'actu pour les Pros - Semaine 3
Que fallait-il retenir de l'actualité cette semaine ? On a sélectionné les infos qu'il ne fallait pas rater en Marketing, It et RH. Le Blog du modérateur propose un guide des tendances 2022, Les Numériques présente les grands enheux de la French Tech en 2022 et Editions Législatives fait le point sur ce qui change en 2022 pour les RH. Que vous soyez cadre dirigeant, dirigirant d'entreprise ou auto-entrepreneur, ces actu donner un nouveal éclairage à vos quotidiens pro !
Actualité backgroundRevue de presse
Actualité
7 janvier 2022
L'essentiel de l'actu pour les Pros - Semaine 1
Que fallait-il retenir de l'actualité cette semaine ? On a sélectionné les infos qu'il ne fallait pas rater : le retour (encore) du télétravail en entreprise, la nouvelle loi de finances entrée en vigueur, mais aussi les champions de la relation client 2021, le boom du shoppping en ligne via les réseaux, et un focus sur le CES !
Actualité backgroundRevue de presse
Actualité
24 décembre 2021
L'essentiel de l'actu pour les Pros - Semaine 51
Que fallait-il retenir de l'actualité cette semaine ? On a sélectionné les infos qu'il ne fallait pas rater pour préparer 2022 : des intentions d'embauche en hausse, une mise à jour Google pour le SEO local, ou encore les prédictions technologiques... qui ne se réaliseront pas.