Tableaux de bord

Logiciel backgroundillustration outils 1
Logiciel
[Comparatif] 6 outils de reporting pour piloter efficacement son entreprise
Outils de reporting et tableau de bord : que choisir ? Voici notre comparatif pour vous aider à choisir le logiciel qui vous aidera à piloter votre activité et à prendre les meilleures décisions. Bonus : des conseils utiles pour vos tableaux de bord et rapports.
Conseil backgroundillustration bureau 1
Conseil
Tout sur le tableau de bord pour piloter efficacement votre entreprise !
Comment construire le tableau de bord, outil d'analyse et de pilotage de votre activité ? Avec Excel, ou un logiciel dédié ? Et quels indicateurs de performance choisir ?
Logiciel backgroundillustration volant
Logiciel
Outil de pilotage : les meilleurs tableaux de bord pour votre entreprise
Le pilotage à vue est monnaie courante chez les petites et moyennes entreprises. Pour l'éviter et gérer votre entreprise efficacement, appvizer compare pour vous les meilleurs outils de pilotage.

Derniers articles

tableau de bord excel0
Conseil
l’année dernière
Faire un tableau de bord Excel : mode d’emploi et contraintes
Des tableaux de bord de qualité sont incontournables pour piloter efficacement toute entreprise. Comment les mettre en place ? Et quel outil utiliser ? Faut-il privilégier le tableau de bord Excel ? Réponses à portée de clic !

null
null
null
null
null
null
Conseil backgroundillustration bureau 2
Conseil
il y a 3 ans
Comment la data visualisation facilite l'analyse des données ?
Le pilotage d’entreprise d’appuie sur un panel de données hétérogènes. Les analyser peut sembler laborieux, à moins... qu’elles ne deviennent visuelles ! C’est là tout l’intérêt de la data visualisation et de l’utilisation de tableaux de bord adaptés.

En Business Intelligence, les logiciels en ligne de tableaux de bord vous permettent de visualiser vos données provenant d’une ou plusieurs sources. Les tableaux de bord ou dashboards sont de véritables outils de pilotage car ils synthétisent en un endroit unique les indicateurs clés de performance (KPI) permettant ainsi d’évaluer une situation donnée.