Quintessence : la Customer Data Platform (CDP)

Difficile pour le Data Marketer d'aujourd'hui d'y voir clair dans la multitude d'outils dont il dispose pour engager ses cibles. Les données utiles au marketing sont souvent en silo : données online dans les DMP et données offline dans les outils CRM.

Alors, comment faire pour optimiser son Marketing et exploiter toutes ses données ? La Customer Data Platform (CDP) répond à ce besoin. Elle permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.

Le Data Marketing à la portée des marketeurs

  • Capter tous les signaux que laissent les clients et prospects (données)
  • Comprendre ces données et avoir une meilleure connaissance client
  • Segmenter les contacts
  • Envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment
  • Analyser ses campagnes marketing

Pourquoi choisir Quitessence ?

  • Collecte les données sur les systèmes offline (point de vente, service client, jeux concours) et sur les canaux online (site annonceur, site partenaire, réseaux sociaux)
  • Nettoye les données avec le système de Data Quality
  • Centralise et unifie toutes les données
  • Actionne les données sur tous les canaux : campagne multicanal, peronnalisation, data visualization, programmatic
  • Analyses et reporting

Éditeur : Camp de Bases

Avantages de Quintessence

  • Protocole Data Quality
  • Accompagnement métier (Data Deep Dive et Ramp Up)
  • Au cœur de votre écosystème (connecteurs vers vos outils)
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Quintessence

Présentation Quintessence : Unifiez vos données CRM & Média 01_ Front-v6.png 01_ Front-v2.png 01_ Front-v7.png 01_ Front-v4.png 01_ Front-v3.png 01_ Front-v5.png 1.png

Références clients de Quintessence

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Quintessence

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Dédoublonnage des données
Exploration de données
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Data Asset Management
Audit RGPD
Ciblage d'audiences (Lookalike)
Documentation de RGPD et archives
Registre de traitement de données
Réconciliation des données
Segmentation des audiences
Utilisation des données en omnicanal

Services

Support
Assistance au paramétrage
Conseils juridiques et légaux
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France