search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Atoo-Sync GesCom : Connectez votre eCommerce à votre logiciel de gestion

Atoo-Sync GesCom : Connectez votre eCommerce à votre logiciel de gestion

Atoo-Sync GesCom : Connectez votre eCommerce à votre logiciel de gestion

Aucun avis utilisateurs

Atoo-Sync GesCom : en résumé

Atoo-Sync GesCom est le logiciel de synchronisation eCommerce qui vous permettra de gagner en performance et augmenter le chiffre d’affaires de votre boutique. Tout cela grâce à l’automatisation des synchronisations !

Connectez votre boutique eCommerce à votre logiciel de gestion commerciale.

L’objectif ? Effectuer automatiquement la synchronisation de vos données eCommerce <> ERP.

Comment ça fonctionne ?

Deux versions sont disponibles :

  • Version On Premise : notre connecteur est installé directement sur votre ordinateur ou votre serveur Windows). Cette version permet de connecter les ERPs « on Premise » tels que Sage 100 – Sage 50 – EBP – WaveSoft (connexion standard), ainsi que les autres ERPs on Premise (connexion sur-mesure).
  • Version Cloud : il n’y a pas d’installation. Notre application est disponible en ligne depuis votre Espace Clients. Cette version permet de connecter uniquement des ERPs SAAS tels que EBP Saas et Cegid XRP Flex

Valeurs ajoutées

  • Gain de temps

Fini la double saisie de données et les tâches chronophages !

Vous pouvez désormais gérer votre boutique eCommerce depuis votre logiciel de gestion.

  • Gagnez en productivité
  • Améliorez la performance de votre gestion
  • Facilitez la communication entre vos équipes
  • Gérez votre boutique eCommerce à travers votre logiciel de gestion

Quelles sont les fonctionnalités ?

Atoo-Sync GesCom envoie deux flux de données.

Envoyez depuis votre ERP vers votre boutique eCommerce :

  • Votre catalogue produits
  • Vos clients
  • Vos catégories tarifaires
  • Vos prix spécifiques
  • Votre stock
  • Vos clients

Depuis votre boutique eCommerce vers votre ERP :

  • Vos nouveaux clients
  • Vos commandes
  • Vos règlements

Traitement post-import commandes

Une fois les commandes de votre boutique importées dans votre logiciel de gestion commerciale, notre connecteur eCommerce Atoo-Sync permet :

  • Mettre à jour le statut des commandes web lorsque le document de vente est transformé dans votre ERP

D’envoyer :

  • Le numéro de document de vente
  • Le numéro de transporteur
  • La facture .pdf issue de l’ERP (sauf pour Sage 50) sur le compte client
  • Les articles en attente (encore en bon de commande – reliquat (option)
  • Les informations de solvabilité client (pour Sage 100)

*Certaines fonctionnalités peuvent changer en fonction de l’ERP ou du CMS utilisé.

Quels avantages pour votre entreprise ?

  • Accessibilité

Grâce aux deux versions Atoo-Sync GesCom, vous choisissez votre façon de travailler :

Au bureau sur votre PC ou Mac professionnel

Partout où vous le souhaitez : au bureau, chez vous, en vacances, à l’étranger,

  • Amélioration de votre relation client
  • Suivi en temps réel

A chaque mise à jour du statut de commande web par Atoo-Sync, votre client reçoit une notification par email. Il a ainsi un suivi en temps réel de l’évolution de sa commande.

  • Mise à disposition de la facture .pdf issue de l'ERP

Le client retrouve sur son Espace Client, ses factures en téléchargement issues de votre ERP.

  • Les articles encore non livrés (en option payante)

Vous avez importé les commandes web dans votre ERP, mais vous ne pouvez pas livrer la totalité de la commande ? Atoo-Sync met à disposition de votre client sur son Espace Clients les articles « restant à livrer » avec les dates de livraison prévues.

  • Les informations de solvabilité uniquement pour Sage 100

(option payante)

Votre client peut consulter depuis son Espace Client, ses informations de solvabilité à savoir :

  • Son encours disponible
  • Son solde comptable

Développez votre activité commerciale

Avec l’automatisation des synchronisations, les données sont mises à jour en permanence. Cela vous permet :

  • d’avoir une boutique eCommerce à jour
  • d’expédier vos commandes plus rapidement,
  • d’être plus réactif pour vos commandes de réapprovisionnement
  • d’améliorer la communication entre les équipes

Adaptabilité

Le connecteur Atoo-Sync permet également de gérer :

  • Les marketplaces
  • Les multi-boutiques
  • Le BtoB et BtoC
  • Gestion multi-profils
  • Pour le service Comptabilité : la gestion des multi-taxes par pays

Customisations

Atoo-Sync s’adapte à vos besoins. Même si le paramétrage d’Atoo-Sync est déjà très riche fonctionnellement, il est possible de personnaliser l’application afin de répondre à vos demandes.

Par exemple : la gestion du conditionnement, le calcul de prix sur-mesure, le calcul du stock en fonction de paramètres définis, l’import des ventes personnalisées, gestion des points relais … et plus encore !

Si vous avez des besoins spécifiques , nos équipes de consultants et développeurs peuvent vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Nos compatibilités

  • ERPs on Premise : Sage 50 et Sage 100, EBP, Wavesoft
  • ERPs Saas : EBP Saas et Cegid XRP Flex
  • Plateformes eCommerce : PrestaShop, WooCommerce, Shopify, Magento, Iziflux, Supli, Oasis Commerce

Nos solutions sont utilisées par tout type d’entreprise, allant de l’auto-entrepreneur, les TPE, les PME, jusqu’aux Grands Groupes.

Ses avantages

check Automatisation - Sécurisé - Facile à utiliser - Intuitif

check ROI - Mise en place rapide - Personnalisable

check Compatibilités assurées - Support en France

Atoo-Sync GesCom - Vidéo 1
Atoo-Sync GesCom - Capture d'écran 2 Atoo-Sync GesCom - Capture d'écran 2
Atoo-Sync GesCom - Capture d'écran 3 Atoo-Sync GesCom - Capture d'écran 3
Atoo-Sync GesCom - Capture d'écran 4 Atoo-Sync GesCom - Capture d'écran 4

Atoo-Sync GesCom : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Atoo-Sync GesCom

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Klaviyo

La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

Lire notre analyse sur Klaviyo

Les points forts de Klaviyo

check CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel

check Automatisation multicanale : email, SMS et push

check Analytique prédictive et segmentation intelligente

En savoir plus

Vers fiche produit de Klaviyo

appYuser

Performance Web et Expérience Digitale

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 129,00 € /mois

Outils d'analyse marketing avancé, permettant une compréhension approfondie du comportement utilisateur.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AppYuser, logiciel d'analyse marketing, fournit une vue d'ensemble de l'engagement utilisateur. Il offre des analyses détaillées du parcours client, des taux de conversion et des tendances de comportement, permettant une prise de décision éclairée pour optimiser les stratégies de marketing.

Lire notre analyse sur appYuser

Les points forts de appYuser

check Un indice unique : l'appYdex

check Des optimisations
ROIstes

check +100% en moyenne sur les performances digitales

En savoir plus

Vers fiche produit de appYuser

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.