Botmind : L'automatisation du support client par live chat.

Avis Botmind : L'automatisation du support client par live chat. - appvizer

Botmind est une solution Saas innovante qui aide les e-commerçants à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes et en guidant les visiteurs vers les bons produits. Sous forme de chatbot hybride rassemblant agents humains et intelligence artificielle sur un même canal, notre solution apporte une aide aux agents en prenant en charge toutes les demandes fréquentes et chronophages grâce à l’IA. Notre chatbot hybride peut, de plus, créer de l’engagement via les canaux conversationnels en proposant des questions orientées pour inciter les visiteurs à l’achat de produit. 

Tout en engageant le visiteur vers l’acte d’achat, cet agent de support virtuel mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur un même canal est capable d’apporter une réponse rapide 24h/7 à chaque visiteur. La satisfaction des clients est alors naturellement en hausse contrairement aux coûts du support clients qui se voient diminués.

Suivi de commandes, conseils personnalisés, propositions de produits, service après-vente… Botmind permet de mieux gérer sa relation client avant et après la vente. Notre solution développée pour tous les canaux de chat s’intègre aussi facilement sur vos helpdesks telles que Zendesk, Intercom, Front ou encore Freshchat que sur vos CMS comme RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc…

L'objectif est de maximiser votre retour sur investissement :  

- Le ROI en termes d'expérience client : Répondre plus vite et toujours juste (+26% de satisfaction).

- Le ROI en termes d'expérience collaborateur : Ne plus avoir à traiter les questions sans valeur ajoutée.

- Le ROI financier : Diminuer le coût de traitement du support client entre 50% et 90%.

Éditeur : Botmind

Avantages de Botmind

  • 100 réponses pré enregistrées
  • Diminue de 60% le coût du support
  • Réponds à vos clients en moins d’une seconde

Démonstration et interface de Botmind

La solution se plug aussi dans les CMS tels que Shopify, Woocomerce, Magento, Prestashop... Botmind s'intègre facilement dans Zendesk, Front, Intercom et Freshchat mais dispose aussi de son propre widget Botmind joue le rôle d'un filtre des questions Botmind et humains se trouvent sur le même canal de chat Botmind permet de diminuer les coûts de support et d'augmenter la satisfaction client

Références clients de Botmind

Paco Rabane OxWork BNP Total CNP La Redoute Artsper Feed Nestor My Jolie Candle Precision Ski Devialet Nexity

Prix et fonctionnalités de Botmind

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Interface client
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques
Editeur de processus Drag&Drop
Modification en temps réel
Validation avant publication

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande

Intégrations pour Botmind

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