Anyleads : Génération de leads B2B & B2C

Anyleads est un outil puissant pour générer des leads et engager des opérations marketing par email avec eux.

Comment Anyleads permet de générer des leads

Anlyleads vous permet de créer des listes de contacts et d'entreprises susceptibles d'être intéressées par vos services à partir de plusieurs leviers :

  • Linkedin : grâce au plugin Anyleads vous pouvez parcourir le plus grand réseau social professionnel du monde et sauvegarder, en un clic, les coordonnées d'un contact qui vous intéresse depuis la recherche Linkedin par exemple
  • Recherche d'entreprise : recherchez le nom de l'entreprise qui vous  intéresse et Anyleads trouve les contacts disponibles que vous pourrez enregistrer à la volée
  • A partir d'un nom de domaine : saisissez simplement le nom de domaine de l'entreprise cible pour révéler tous les collaborateurs ayant utilisé leur email professionnel sur Internet
  • A partir de mots clés : cette recherche est idéale pour trouver des emails par thématique
  • A partir d'une liste de noms de contacts et d'entreprises : Anayleads importera votre liste en y ajoutant l'adresse email du contact tout en prenant le soin de supprimer les doublons

Anyleads permet également de nettoyer les emails (doublons et emails "hors services"). L'ensemble des contacts est accessible aussi bien par l'interface Anyleads que par son API.

Automatiser la prospection et les emailings

Anyleads ne se limite pas à la génération de leads. Cette solution permet aussi de créer des scénarios marketing pour engager des discussions automatiquement avec vos leads :

  • Création de campagnes emailing
  • Création de template d'emails personnalisés
  • Scénarios d'envoi d'email sur la base de déclencheurs
  • Autorépondeur
  • etc.

Éditeur : Anygrowth

Avantages de Anyleads

  • Génération automatique de leads
  • Gestion facile des leads en très grand nombre
  • API pour accéder à tous ses leads et enrichir son CRM

Démonstration et interface de Anyleads

Références clients de Anyleads

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Anyleads

Offres & Tarifs

One plan. Simple!
99 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Auto-répondeur
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Mailing de masse
Modèles d'email
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Programmation des envois
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Lead Scoring Qualification des prospects
Prospection
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Fabien Paupier

Accélérateur de croissance & automatisation de la prospection

Anyleads est un outil puissant pour donner un coup d'accélérateur à la prospection commerciale et aux opérations marketing visant l'acquisition de nouveaux clients. Ce logiciel en ligne permet non seulement de créer des nouvelles listes de contacts qualifiés, mais il permet également de les nurturer (les faire monter en maturité) grâce à la mise en place d'emailings ponctuels ou programmés en amont.

Anyleads a compris que la place des actions marketing dans le cycle de vente est plus importante que par le passé. L'outil est donc pertinent à tout point de vue et permet d'être plus compétitif sans engager d'investissement important.