Exact pour Industrie : Gestion de production et suivi des stocks pour TPE PME

Exact pour Industrie est un ERP pour TPE PME qui permet d'optimiser vos processus de production, gérer vos achats/ventes, suivre votre comptabilité à travers une plateforme 100% web.

Gestion de production et des stocks

Grâce à Exact, vous suivez en temps réel votre production et vos stocks. Tout est automatisé, de la création des ordres de fabrication à la facturation, en passant par la planification.

Vous consultez à tout moment, sur votre PC/Mac, tablette ou mobile, les niveaux de stocks actualisés (sur plusieurs lieux de stockage). Vous gérez vos approvisionnements facilement grâce à une vue d'ensemble des besoins en matériel. Avec Exact, vous maîtrisez vos coûts et protégez vos marges. 

Optimisation de vos processus métier

Exact pour Industrie vous permet de gagner en visibilité sur vos processus de production et d'être en mesure de les ajuster en temps réel.

  • Etablissez facilement des devis spécifiques en fonction de vos coûts de production.
  • Créez des ordres de fabrication depuis votre devis et suivez leur avancement à tout moment.
  • Planifiez vos besoins en matières grâce au MRP, et suivez vos stocks mis à jour automatiquement.
  • Identifiez chaque produit via les n° de séries et de lots. Une traçabilité est simple et rapide.
  • Gérez vos produits dérivés via les nomenclatures multi-niveaux.

Éditeur : Exact

Avantages de Exact pour Industrie

  • 100% Cloud : Aucune installation ou mise à jour requise.
  • Démarrage rapide : abonnez-vous en quelques clics.
  • Multi-supports : PC/Mac, tablette, smartphone.
  • Certifications : ISAE 3402

Démonstration et interface de Exact pour Industrie

Product demo video Industrie FR Position de stock Facture MRP Fiche article Tableau de bord Smart Shop Floor Opportunité commerciale Devis

Références clients de Exact pour Industrie

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Exact pour Industrie

Offres & Tarifs

Standard
Avancé
189 € /mois /utilisateur
259 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Contremarque
Fiche produit
Gestion de données techniques Critères techniques liés à un ou plusieurs articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Catalogue tarifaire
Analytique
Import/export de données
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Prévisions
Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Articles et Produits
Articles composés
Groupement d'articles
Nomenclature
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Tracking des propositions commerciales
Budget
Analyse des marges
Analyse du Chiffre d'Affaires Analyse des recettes récurrentes et des abonnements ou ponctuelles
Ecart Budgétaire
Suivi des coûts
Collaboration
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Balance comptable
Bilan comptable
Budget
Centres de coûts et Centres d'analyse
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Comptabilité auxiliaire
Comptabilité générale
Compte de résultat
Déclaration de la TVA
Export comptable
Gestion des prélèvements bancaires Gestion des prélèvements automatiques sur un compte bancaire identifié
Gestion du pointage des relevés bancaires
Grand Livre
Import des relevés bancaires
Journal général
Lettrage
Liaison des documents aux saisies grâce au glisser-déposer
Liasses fiscales
Plan comptable personnalisable
Saisie des écritures comptables
Saisie guidée des écritures
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des avoirs
Gestion des intérêts de retard
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion du taux de change
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Mise à niveau supérieur ou inférieur d'abonnement
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Import
Librairie de documents
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Recherche de Documents
partage de documents (fichiers)
Production
Gestion des devis techniques
Planification des ressources de production
Suivi de fabrication
Stocks
Alerte sur rupture
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
Détection des erreurs de stock
Gestion DLC, DLUO
Gestion des fabricants
Gestion des matières premières
Gestion des produits semi-finis
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks
Gestion des emplacements
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des stocks à distance
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Transferts inter-stocks
Traçabilité

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration aux réseaux sociaux
Intégration avec l'Active Directory
Webhooks
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Antispam
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas

Fabien Paupier

Très complet pour un prix très compétitif

Exact pour Industrie est une solution très pertinente pour les entreprises qui recherchent un outil ergonomique, compétitif et couvrant les fonctions de gestion commerciale ainsi que gestion de leur production.

Exact a un prix de démarrage de 189€ /mois mais chaque utilisateur supplémentaire ne coûte que 9€ /mois. Ce positionnement en fait une solution de choix pour les entreprises jusqu'à 50 salariés.