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Avis utilisateurs sur Furious

4 avis

Furious est un top CRM

PB

Furious est un top CRM

patrick Berard, alter way, publié le 09/03/2022

Nous avons choisi Furious pour ses qualités Simplicité et efficacité aujourd'hui le CRM est un succès Il est utilisé par tous les commerciaux et le markéting il répond totalement à nos besoins n oubliez pas que plus de 50% des Projets CRM sont en échec ( trop compliqué, bloquant, trop de saisies obligatoires et en prime , vous aurez un éditeur à l écoute de ses clients

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L'ERP qu'il faut pour toute agence de comm qui se respecte

Hervé Kabla

L'ERP qu'il faut pour toute agence de comm qui se respecte

Hervé Kabla, publié le 11/06/2020

Nous avons mis en place Furious depuis quelques semaines, avec satisfaction. On peut dire qu'il y a un avant et un après.

Avant:

  • multiples outils disparates (Google Sheet, Teamweek alias Toogl, outil maison pour la gestion des congés, Evoliz pour la facturation, Hubspot pour le CRM, etc.)
  • un bordel innommable, où il faut saisir quatre fois chaque information, et où l'on perd le fil des projets.
  • résultats, un suivi désastreux de la rentabilité des projets

Après:

  • un seul outil intégré, qui permet de suivre un client depuis le CRM jusqu'au logiciel de facturation
  • une gestion optimale des temps de planification et des temps réalisés
  • un véritable outil de gestion RH et de gestion de la relation / satisfaction clients
  • un outil pensé et conçu par des gens qui , visiblement, ont piloté une agence
  • une réactivité extraordinaire, les suggestions des utilisateurs sont prises en compte dans des délais remarquables

Nous avons mis 6 mois à essayer de trouver la perle rare. Nous avons évalué une vingtaine d'outils, notamment Asana, Monday, Timely, Float, Replicon, Yadera, Teamleader, Harvest, etc. et Furious arrive largement en tête.

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Furious en cours de déploiement

Jean-Luc RUMEAU

Furious en cours de déploiement

Jean-Luc RUMEAU, AXYZ, publié le 05/05/2020

Après avoir longuement cherché une solution ERP pour mon entreprise, pour remplacer un outil ancien développé en interne sur Access, j’ai découvert Furious. Je dirige une société de service dans le domaine des technologies de l’image 3D (réalité virtuelle et augmenté, film d’animation et production d’images fixes). Peu de solutions intégrées existent dans notre domaine caractérisé par la production de service à l’affaire et au projet. J’ai étudié une vingtaine d’applications et en ai testé une douzaine en grandeur réelle avec simulation précise de notre activité.

Jusqu’à présent rien ne satisfaisait à mon cahier des charges, certes assez exigeant et complexe, ne rencontrant que des solutions trop incomplètes, « usine à gaz » et beaucoup trop orientées production manufacturière ou services normés et peu flexibles.

J’ai rapidement compris lors de première démonstration et au début de la version d’essai que j’étais en présence de la perle rare. Le CRM, la gestion projet (remarquable), la facturation, les RH, les achats, la gestion de la sous-traitance etc., était parfaitement orchestrés pour me permettre ainsi qu’à mes collaborateurs d’avoir une vision synthétique et/ou extrêmement détaillée de l’ensemble des phases de notre activité. Utilisant une interface et UX très conviviale et efficace Furious se révèle être un outil d’une puissance redoutable, créatif et innovant il nous permet après seulement un mois et demi d’avoir enfin une vision claire et agréable de tous les aspects de l’activité de mon entreprise. Le pilotage devient réellement un plaisir quels que soient les postes et l’ensemble de l’équipe s’est approprié l’application rapidement et avec enthousiasme.

Les spécificités et la diversité de notre clientèle, nos process (Appel d’Offres, commandes classiques, montage de projets complexes et multi-partenaires …) engendrent des contraintes et des fonctionnalités qui n’étaient pas présentes dans le système, en réponse à cela, l’équipe de Furious a déployé une réactivité, une disponibilité et une efficacité impressionnante, le tout avec une grande écoute et amabilité, faisant preuve d’une grande agilité pour nous permettre en peu de temps de disposer de toutes les modifications et améliorations nécessaires.

Il est à noter également que l’application évolue en permanence offrant de nouvelles possibilités et fonctions ainsi que de nouveaux paramétrages aussi inventifs qu’utiles.

En trente ans d’expérience dans le domaine des technologies numérique, Furious m’apparait comme une application réellement remarquable, développée et assistée par une équipe qui l’est tout autant, le tout à un tarif très compétitif au regard de la concurrence. 

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Excellent outil CRM et équipe formidable

Nicolas Boccaccio

Excellent outil CRM et équipe formidable

Nicolas Boccaccio, publié le 29/04/2020

Nous avons mis en place Furious au sein de notre agence il y a à peine un mois et nous sommes ravis des premiers résultats.

Nous bénéficions enfin d'un outil de pilotage efficace de l'agence (facturation, business, planning équipe, RH...), la prise en main est relativement simple notamment grâce à un suivi très important des équipes de Furious qui adaptent également l'outil techniquement à certaines contraintes de l'agence dans des délais très brefs.

Un en mot : essayez, vous verrez.

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