Sincro ERP : ERP de gestion des achats de prestations de services
Sincro ERP : en résumé
Sincro ERP, c’est la solution conçue pour les sociétés de services qui ont de l’ambition et se structurent. Assurez le pilotage, la gestion du temps et de l'activité de votre entreprise.
Grâce à sa couverture fonctionnelle étendue, Sincro vous permet de structurer et de gérer l'ensemble des processus métiers de votre entreprise : gestion commerciale, suivi de l'activité des collaborateurs, gestion RH, administration des ventes et achats, suivi des missions …
Une solution collaborative, orientée pilotage et centrée utilisateur
- La communication au cœur des processus : C’est pourquoi nous mettons à disposition au sein de nos modules, un centre de discussion vous permettant : d’historiser, de notifier et de centraliser les échanges avec vos équipes.
- Ne passez plus à côté des chiffres ! Constater vos indicateurs n'est pas suffisant, nous vous offrons une vue prévisionnelle sur l’ensemble des données de votre entreprise. Anticipez la marge de vos projets et pilotez en conséquence.
- Centré utilisateur : L’expérience utilisateur est au cœur de la conception de la plateforme Sincro. L’usage en mobilité est désormais un facteur d’engagement fort au sein des outils de l’entreprise. Nous avons mis à disposition une application mobile pour assurer la récolte et la validation des temps.
Véritable plateforme de l’entreprise étendue : le premier ERP générateur d’affaires
La révolution du marché du conseil et des prestations intellectuelles est désormais enclenchée. Le contexte économique favorise l’entrepreneuriat et le marché fait face à une croissance massive de freelances et startups, créés par une génération en quête de sens.
On parle désormais d’entreprise étendue, un nouveau modèle qui inscrit les organisations dans un écosystème embarquant salariés, partenaires et clients. La plateforme Sincro vous permet de :
- Faire l’On Boarding des partenaires : Une seule plateforme, plusieurs accès ! Intégrez vos partenaires et clients au sein de votre environnement Sincro.
- Monitorez : Maîtrisez votre risque fournisseur et appliquez votre devoir de vigilance par la gestion et le suivi automatique des documents légaux.
- Fédérez & collaborez : Vos partenaires constituent votre meilleure équipe. Fédérez votre réseau en partageant vos opportunités et ainsi faciliter la collaboration et le transfert d’informations.
L’application mobile Sincro VMS
Notre application gratuite permet aux collaborateurs et partenaires de saisir leur rapport mensuel d'activité simplement et à la fréquence qui conviendra le mieux à leur mode de mission.
Dites stop aux fichiers, aux emails et offrez un environnement de saisie simple et intuitif à vos collaborateurs !
Ses avantages
Expérience utilisateur
Solution collaborative
Gestion des processus
GDPR
Sincro ERP : Ses tarifs
Consultant
6,00 €
Manager
22,00 €
Alternatives clients sur Sincro ERP
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur BoondManagerLes points forts de BoondManager
Intuitif & Facile d'utilisation
Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil
Ergonomie / Design / Responsive
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.