Sincro™ : La gestion des cabinets de conseil, d'ingénierie, ESN, SSII

Sincro est la plateforme de gestion et de pilotage des sociétés de service. Grâce à sa couverture fonctionnelle étendue, Sincro vous permet de structurer et de gérer l'ensemble des processus métiers de votre entreprise : gestion commerciale, suivi de l'activité des collaborateurs, gestion RH, administration des ventes et achats, suivi des missions …

Une solution collaborative, orientée pilotage et centrée utilisateur

  • La communication au cœur des processus : C’est pourquoi nous mettons à disposition au sein de nos modules, un centre de discussion vous permettant : d’historiser, de notifier et de centraliser les échanges avec vos équipes.
  • Ne passez plus à côté des chiffres ! Constater vos indicateurs n'est pas suffisant, nous vous offrons une vue prévisionnelle sur l’ensemble des données de votre entreprise. Anticipez la marge de vos projets et pilotez en conséquence.
  • Centré utilisateur : L’expérience utilisateur est au cœur de la conception de la plateforme Sincro. L’usage en mobilité est désormais un facteur d’engagement fort au sein des outils de l’entreprise. Nous avons mis à disposition une application mobile pour assurer la récolte et la validation des temps.

Véritable plateforme de l’entreprise étendue

La révolution du marché du conseil et des prestations intellectuelles est désormais enclenchée. Le contexte économique favorise l’entreprenariat et le marché fait face à une croissance massive de freelances et startups, créés par une génération en quête de sens.

On parle désormais d’entreprise étendue, un nouveau modèle qui inscrit les organisations dans un écosystème embarquant salariés, partenaires et clients. La plateforme Sincro vous permet de :

  • Faire l’On Boarding des partenaires : Une seule plateforme, plusieurs accès ! Intégrez vos partenaires et clients au sein de votre environnement Sincro.
  • Monitorez : Maîtrisez votre risque fournisseur et appliquez votre devoir de vigilance par la gestion et le suivi automatique des documents légaux.
  • Fédérez & collaborez : Vos partenaires constituent votre meilleure équipe. Fédérez votre réseau en partageant vos opportunités et ainsi faciliter la collaboration et le transfert d’informations.

L’application mobile by Sincro

Notre application gratuite permet aux collaborateurs et partenaires de saisir leur rapport mensuel d'activité (RMA) simplement et à la fréquence qui conviendra le mieux à leur mode de mission. Les managers pourront également être notifiés de la soumission des RMA de leurs collaborateurs / partenaires et utiliser le module d'administration pour valider en quelques instants les activités de leurs équipes.

Dites stop aux fichiers, aux emails et offrez un environnement de saisie simple et intuitif à vos collaborateurs.

Éditeur : Sincro Solutions

Avantages de Sincro™

  • Expérience utilisateur
  • Solution collaborative
  • Gestion des processus

Démonstration et interface de Sincro™

Références clients de Sincro™

Prix et fonctionnalités de Sincro™

Offres & Tarifs

Starter
Pro.
6 € /mois /utilisateur
6 € /mois /utilisateur

à partir de

à partir de

Fonctionnalités

Achats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Analytique
Import/export de données
Automatisation du processus de vente
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Budget
Analyse des marges
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Factures consolidées
Gestion des avoirs
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de services
Gestion des sous-traitants
Gestion des collaborateurs
Congés payés et sans solde
Export vers un logiciel de paie
Feuille de temps
Gestion des jours fériés
Process de validation des congés
Staffing
Notes de frais
Analyse des dépenses - Audit
Déclaration de frais kilométrique Déclaration fiable en Excel, PDF ou CSV pour votre expert-comptable
Emission d'ordre de mission
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement
Paie
Suivi des congés & absences
Recrutement
CVthèque Indexation des CV et lettres de motivation
Suivi des candidats

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France