OneDesk : Logiciel de gestion de projet

Avis OneDesk : Logiciel de gestion de projet - appvizer

Intro

OneDesk est un logiciel d'assistance et de gestion de projet. Il vous permet d'accéder à tous vos travaux, collaborations et communications à partir d'un seul endroit afin que vous n'ayez pas besoin d'acheter, d'apprendre, d'intégrer et de basculer entre les applications.

Caractéristiques du produit

OneDesk comprend un puissant logiciel d'assistance et utilise un système de billetterie multicanal qui vous donne la flexibilité de créer des billets de la manière que vous choisissez. Collaborez avec votre équipe et vos clients pour résoudre les problèmes. Les automatisations sont personnalisables et vous permettent de configurer des flux de travail complexes. Notre système de gestion des connaissances comprend l'utilisation de bases de connaissances qui vous permettent de publier des articles en libre-service pour vos utilisateurs et clients.

OneDesk inclut une gestion de projet complète. Plusieurs dispositions de vue vous permettent de filtrer et de regrouper les tâches comme vous le souhaitez. Une vue à plat de la liste des tâches est particulièrement utile pour les destinataires pour suivre leur charge de travail. Les vues de feuille de route, de gantt et de tableau d'état (Kanban) offrent aux chefs de projet une flexibilité visuelle et fonctionnelle lors de la planification ou de la gestion de projets. Les autres fonctionnalités incluent la planification des tâches, le partage de fichiers et la communication en temps réel entre les membres de l'équipe.

Interface utilisateur et convivialité

L'interface est propre et structurelle. La navigation consiste à sélectionner une application, un niveau de projet et une disposition de vue. Le fil d'Ariane indiquera où vous vous trouvez dans OneDesk. Les tickets et les tâches sont des «éléments» tandis que l'organisation, le portefeuille, le projet et les sous-dossiers sont des «conteneurs». OneDesk est facile à utiliser et rapide à installer. La courbe d'apprentissage dépend de la complexité des flux de travail que vous créez. Il existe des didacticiels, des vidéos et des options d'assistance par chat en direct qui sont tous accessibles dans l'application Web OneDesk.

Intégrations

OneDesk propose actuellement des intégrations natives pour box.com, dropbox, freshbooks, mailchimp, okta, quickbooks, visual studio, wordpress et azure active directory. Des intégrations avec des centaines d'autres applications Web sont disponibles via Zapier.

Éditeur : OneDesk

Avantages de OneDesk

  • Assistance complète et gestion de projet combinées
  • Toutes les fonctionnalités sont incluses dans tous les plan
  • Chat en direct, KB, port client, formulaires Web inclus

Démonstration et interface de OneDesk

OneDesk-Gantt Chart OneDesk-Tasks Tree view OneDesk-Tickets Card view OneDesk-Tickets Flatt View

Références clients de OneDesk

Aucune référence client

Autres caractéristiques de OneDesk

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Prix et fonctionnalités de OneDesk

Offres & Tarifs

Standard
11 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de productivité
Archives
Duplication de projet
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Gestion des priorités
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Gestion des rôles Scrum
Gestion du backlog
Macroplanning & Retro planning
Plan de charge
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Rapport de projet
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Sandbox
Structure de projet personnalisée
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Work Breakdown Structure (WBS) Découpage du projet pour panifier et organiser les tâches et les étapes
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Profil client

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour OneDesk