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OneDesk : Solution complète de gestion de projet et support client

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OneDesk : en résumé

OneDesk est un logiciel tout-en-un conçu pour les équipes cherchant à unifier gestion de projet et service client. Idéal pour les petites et moyennes entreprises, ses fonctionnalités principales incluent la gestion de tâches, la collaboration en temps réel et l’automatisation de flux de travail.

Quelles sont les principales fonctionnalités de OneDesk ?

Gestion de tâches optimisée

OneDesk permet une gestion de tâches efficace pour garder vos projets sur la bonne voie :
  • Création et attribution de tâches
  • Suivi des échéances et des délais
  • Organiser les tâches avec des projets et des sous-projets

Collaboration en temps réel

Favorisez la collaboration au sein de votre équipe avec des outils avancés :
  • Messagerie intégrée pour les discussions de projet
  • Partage de fichiers et documents
  • Notifications et alertes en temps réel

Automatisation des flux de travail

Libérez du temps et réduisez les erreurs grâce à l'automatisation des flux de travail disponible sur OneDesk :
  • Automatisation des tâches répétitives
  • Scénarios et déclencheurs personnalisés
  • Notification automatique aux bonnes personnes

Ses avantages

check Assistance complète et gestion de projet combinées

check Toutes les fonctionnalités sont incluses dans tous les plan

check Chat en direct, KB, port client, formulaires Web inclus

OneDesk - Vidéo 1
OneDesk - Capture d'écran 2 OneDesk - Capture d'écran 2
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OneDesk : Ses tarifs

Standard

11,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur OneDesk

InvGate

Solution ITSM : Optimisation de la gestion des services

Aucun avis utilisateurs
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Tarif sur demande

Optimisez votre service client grâce à cet outil de Help Desk performant. Gérez efficacement les tickets, les demandes et les incidents pour une satisfaction client optimale.

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InvGate vous permet de personnaliser les règles de traitement des demandes, de suivre les performances de votre équipe et de générer des rapports analytiques pour améliorer votre service client en temps réel.

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Helpdesk Office

Optimisez votre support client avec un logiciel de helpdesk

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Tarif sur demande

Optimisez votre service client avec le logiciel de helpdesk. Gérez les tickets, les demandes et les résolutions en un seul endroit.

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Helpdesk Office est un logiciel de helpdesk qui vous permet de rationaliser votre service client. Il vous permet de gérer les tickets, les demandes et les résolutions en un seul endroit, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer la satisfaction de vos clients.

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Helpy

Solution d'assistance client efficace et intuitive

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Logiciel de gestion des demandes d'assistance pour les entreprises. Suivi des tickets, gestion des utilisateurs, et personnalisation de l'interface.

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Helpy permet aux entreprises de mieux gérer les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités de suivi des tickets, de gestion des utilisateurs et de personnalisation de l'interface. Les entreprises peuvent ainsi offrir un service client de qualité supérieure.

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Avis clients sur OneDesk

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