Proggio : Gestion des tâches et de projet collaboratives avec PPM

Proggio : en résumé
Proggio est un logiciel de gestion de projets pour des équipes qui réussissent. Il remplace le diagramme de Gantt dans un tableur par une interface dynamique et facile à utiliser. Des données claires et plus de visibilité sur vos projets : c’est ce qu’offre Proggio.
Solution collaborative et gestion des tâches dynamiques
Proggio place l’équipe et les parties prenantes au cœur du projet, plutôt que de s’articuler autour des tâches. Retrouvez la simplicité de schématiser votre projet sur un tableau blanc dans une solution dynamique. Vous êtes ainsi en mesure de créer un plan d’action de manière collaborative en quelques minutes.
Proggio intègre des outils de gestion des tâches performants, notamment avec une vue Kanban très simple, pour que tous les membres du projet aient une vue sur ses tâches et l’avancement du projet. La vue automatique de gestion de portefeuilles de projets (PPM) peut être partagée facilement avec la direction et les décisionnaires.
Des rapports d’avancement pour une organisation optimale
Oubliez les relances, vous n’avez plus besoin de courir après votre équipe projet pour connaître l’avancement du projet ! Les rapports d’avancement par membre sont directement intégrés dans le calendrier du projet et dans la vue portefeuille.
Efficacité et productivité dans votre gestion de projet
Le chef de projet retrouve toutes les fonctionnalités indispensables dans Proggio :
- L’outil Prévisionnel vs. Réel suit l’avancement du projet et des changements par rapport au planning prévu. Sélectionnez plusieurs points de référence pour les comparer en un clic.
- Visualisez la charge des équipes et le temps disponible de chaque personne pour planifier vos projets en fonction des ressources.
- Suivez le budget de votre projet facilement, y compris les coûts des ressources humaines.
- Exportez ou imprimez facilement le calendrier du projet.
- Personnalisez Proggio pour qu’il vous ressemble : texte, couleur, taille, avatars, etc.
- Collaboration : partagez des documents et échangez via un chat intégré dans l’application.
- Réalisez des listes de tâches.
Proggio s’intègre facilement avec Jira et Zapier ; de nombreuses autres intégrations sont prévues rapidement.
Decathlon, SodaStream, l’AMA (l’Agence mondiale antidopage), Verifone, US Soccer, et d’autres ont été convaincus par Proggio. Et vous ? Essayez Proggio gratuitement pour découvrir toutes ses fonctionnalités !
Ses avantages
Intuitif, planification projet visuelle
Outil de gestion des tâches facilite le travail collaboratif
Intégrations, Prévisionnel vs réel, rapports automatiques
GDPR











Proggio : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Business
59,00 $US
/mois /20 utilisateurs
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Proggio

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com

Gérez efficacement vos projets avec un logiciel de gestion de projet facile à utiliser. Fonctionnalités: planification, suivi du temps, budget, rapports et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cet outil de gestion de projet, vous pouvez suivre la progression de vos projets en temps réel, assigner des tâches à votre équipe, et gérer votre budget. Il offre également des outils pour la collaboration, la gestion des ressources, et la personnalisation des rapports pour répondre à vos besoins spécifiques.
Lire notre analyse sur CeloxisLes points forts de Celoxis
Planification avancée : prend en charge la gestion de projets complexe
Suit la disponibilité des ressources, la charge de travail et l’alloca
Diagramme de Gantt interactif avec mises à jour en temps réel
Vers fiche produit de Celoxis
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.