Proggio : Gestion des tâches et de projet collaboratives avec PPM

Proggio : en résumé
Proggio est un logiciel de gestion de projets pour des équipes qui réussissent. Il remplace le diagramme de Gantt dans un tableur par une interface dynamique et facile à utiliser. Des données claires et plus de visibilité sur vos projets : c’est ce qu’offre Proggio.
Solution collaborative et gestion des tâches dynamiques
Proggio place l’équipe et les parties prenantes au cœur du projet, plutôt que de s’articuler autour des tâches. Retrouvez la simplicité de schématiser votre projet sur un tableau blanc dans une solution dynamique. Vous êtes ainsi en mesure de créer un plan d’action de manière collaborative en quelques minutes.
Proggio intègre des outils de gestion des tâches performants, notamment avec une vue Kanban très simple, pour que tous les membres du projet aient une vue sur ses tâches et l’avancement du projet. La vue automatique de gestion de portefeuilles de projets (PPM) peut être partagée facilement avec la direction et les décisionnaires.
Des rapports d’avancement pour une organisation optimale
Oubliez les relances, vous n’avez plus besoin de courir après votre équipe projet pour connaître l’avancement du projet ! Les rapports d’avancement par membre sont directement intégrés dans le calendrier du projet et dans la vue portefeuille.
Efficacité et productivité dans votre gestion de projet
Le chef de projet retrouve toutes les fonctionnalités indispensables dans Proggio :
- L’outil Prévisionnel vs. Réel suit l’avancement du projet et des changements par rapport au planning prévu. Sélectionnez plusieurs points de référence pour les comparer en un clic.
- Visualisez la charge des équipes et le temps disponible de chaque personne pour planifier vos projets en fonction des ressources.
- Suivez le budget de votre projet facilement, y compris les coûts des ressources humaines.
- Exportez ou imprimez facilement le calendrier du projet.
- Personnalisez Proggio pour qu’il vous ressemble : texte, couleur, taille, avatars, etc.
- Collaboration : partagez des documents et échangez via un chat intégré dans l’application.
- Réalisez des listes de tâches.
Proggio s’intègre facilement avec Jira et Zapier ; de nombreuses autres intégrations sont prévues rapidement.
Decathlon, SodaStream, l’AMA (l’Agence mondiale antidopage), Verifone, US Soccer, et d’autres ont été convaincus par Proggio. Et vous ? Essayez Proggio gratuitement pour découvrir toutes ses fonctionnalités !
Ses avantages
Intuitif, planification projet visuelle
Outil de gestion des tâches facilite le travail collaboratif
Intégrations, Prévisionnel vs réel, rapports automatiques
GDPR











Proggio : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Business
59,00 $US
/mois /20 utilisateurs
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Proggio

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.