Skello : Un outil de gestion de plannings pour les métiers de bouche

Une plannification qui optimise la productivité 

Skello permet de répondre à un gros problème. Celui de la mauvaise gestion des plannings de personnels présents dans des secteurs de la restauration et tourisme.  C’est un outil disponible en mode Saas (Software as a service). Skello prend en considération de nombreuses contraintes comme les conventions collectives ou les différents types de contrats des salariés pour proposer une solution de planification idéale dans le domaine de la restauration. 

Avec un système inédit basés sur la communication en temps réel et le traitement automatique de la paye. Les salariés peuvent gérer sereinement leur temps et la solution permet de réduire considérablement le nombre d’erreurs. Il est ainsi possible de gérer toutes les demandes et il est impossible de passer au travers des informations grâce à l’envoi des plannings par SMS ou mail.

De même que le traitement des heures supplémentaires ou absences. Skello s’occupe de tout prendre en compte pour faciliter et limiter les erreurs humaines et optimiser la gestion du temps de traitement des données employés. 

Skello bénéficie d’un tableau de bord personnalisé qui analyse l’activité de l’entreprise (masse salariale, productivité…). L’objectif est d’avoir une vision globale des activités du personnel et de pouvoir prendre des décisions pour optimiser la productivité. Un suivi général de l’activité de terrain est également disponible. Le temps de présence de chaque employé est suivi grâce à l’outil de pointage présent dans l’application. 

Grâce à Skello l’entreprise rend fiable les données qu’elle récolte et cela permet d’améliorer la satisfaction des équipes.
 

Éditeur : Skello

Avantages de Skello

Références clients de Skello

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Skello

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Planification