MOZAIK Clean : Pointage digital pour le secteur de la Propreté

MOZAIK Clean : en résumé
MOZAIK Clean est un écosystème composé de différentes applications métiers (pointage, gestion, suivi de chantiers, …) qui se connectent les unes aux autres pour former un ensemble complet et efficace.
Le pointage digital : le coeur de la solution
Plusieurs solutions de pointage sont disponibles pour les agents :
L'application MOZAIK Agent permet aux agents de pointer sur les chantiers, d’avoir leur planning sur leur smartphone et d’être notifiés en cas de modification, d’accéder à la liste des tâches à effectuer par intervention et d’envoyer des signalements avec photos en cas de problème sur un site.
Toutes les informations terrain sont remontées en temps réel aux encadrants, quel que soit le type de pointage utilisé (NFC, QR Code, manuel).
L’application MOZAIK Agent peut être installée sur une flotte de téléphones professionnels ou sur le smartphone personnel des agents.
Le Penbase Pocket : un boîtier de pointage qui sait s’adapter
Adaptable, le Penbase Pocket a deux emplois :
boîtier de pointage fixe installé sur les sites de vos clients,
boîtier mobile lorsqu'il est associé à un agent.
Le Penbase Pocket offre une grande autonomie, utilise le réseau bas-débit et la 2G pour une couverture réseau optimale, permet de faire remonter les pointages en temps réel et sait gérer les zones blanches.
Le Penbase Pocket enregistre les entrées et sorties (et donc les présences) des agents de Propreté chez vos clients et les transmet automatiquement et en temps réel aux encadrants.
MOZAIK Manager : l’application de gestion pour encadrants d’entreprises de propreté
Disponible sur le web et sur les stores, MOZAIK Manager est le module de gestion de l’écosystème. Il sert à planifier les interventions, affecter des badges NFC aux agents et aux sites. Il permet également de recevoir les pointages du terrain en temps réel et d’être notifié en cas d’anomalie sur un chantier. MOZAIK Manager analyse les données reçues et envoie aux clients les informations que vous avez choisi de leur transmettre.
"L'application web est facile à utiliser, organisée de manière efficace, elle est bien pensée.”
M. Faure - Aras Propreté
Ajouter images, photos, vidéo
MOZAIK Connect : le portail pour les clients des entreprises de Propreté
MOZAIK Connect est une application dédiée à vos clients. Elle leur permet de recevoir les informations que vous avez décidé de leur partager, leur permettant de valider l’effectivité des prestations sur site.
“Les clients veulent des outils de suivi et de pointage. Ils veulent être sûrs que les agents sont là pour effectuer les prestations en temps et en heure, ce que permet MOZAIK Connect.”
M Kasri - Teamex
Ses avantages
Remontée des pointages en temps réel
Planification des chantiers
Alertes en temps réel
MOZAIK Clean : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur MOZAIK Clean

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Gérez facilement les tâches administratives RH avec un logiciel tout-en-un. Suivi des congés, gestion des fiches de paie, etc.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Factorial vous permet de gagner du temps et de l'efficacité grâce à des fonctionnalités telles que la signature électronique des contrats, la gestion des absences et des congés payés, ainsi que des rapports RH détaillés.
Lire notre analyse sur FactorialLes points forts de Factorial
Logiciel SIRH intuitif, simple et efficace
User friendly et facile à administrer
Flexible et adaptable à vos besoins
Vers fiche produit de Factorial

Planifiez et gérez votre temps efficacement avec un logiciel de planification. Suivez les horaires de travail, les rendez-vous et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Factorial Gestion des planning permet aux employeurs de créer des plannings personnalisés pour chaque employé, d'envoyer des notifications pour les changements de planification et de gérer les demandes de congé. Les employés peuvent consulter leur planning en temps réel et demander des changements directement depuis l'application.
Lire notre analyse sur Factorial gestion des planningLes points forts de Factorial gestion des planning
Automatisation
Interface fluide
Vision globale en temps réel
Vers fiche produit de Factorial gestion des planning
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.