MOZAIK Clean : en résumé

MOZAIK Clean est un écosystème composé de différentes applications métiers (pointage, gestion, suivi de chantiers, …) qui se connectent les unes aux autres pour former un ensemble complet et efficace. 

Le pointage digital : le coeur de la solution

Plusieurs solutions de pointage sont disponibles pour les agents : 

L'application MOZAIK Agent permet aux agents de pointer sur les chantiers, d’avoir leur planning sur leur smartphone et d’être notifiés en cas de modification, d’accéder à la liste des tâches à effectuer par intervention et d’envoyer des signalements avec photos en cas de problème sur un site.

Toutes les informations terrain sont remontées en temps réel aux encadrants, quel que soit le type de pointage utilisé (NFC, QR Code, manuel).

L’application MOZAIK Agent peut être installée sur une flotte de téléphones professionnels ou sur le smartphone personnel des agents.

Le Penbase Pocket : un boîtier de pointage qui sait s’adapter

Adaptable, le Penbase Pocket a deux emplois : 

  • boîtier de pointage fixe installé sur les sites de vos clients,

  • boîtier mobile lorsqu'il est associé à un agent.

Le Penbase Pocket offre une grande autonomie, utilise le réseau bas-débit et la 2G pour une couverture réseau optimale, permet de faire remonter les pointages en temps réel et sait gérer les zones blanches.

Le Penbase Pocket enregistre les entrées et sorties (et donc les présences) des agents de Propreté chez vos clients et les transmet automatiquement et en temps réel aux encadrants.

MOZAIK Manager : l’application de gestion pour encadrants d’entreprises de propreté

Disponible sur le web et sur les stores, MOZAIK Manager est le module de gestion de l’écosystème. Il sert à planifier les interventions, affecter des badges NFC aux agents et aux sites. Il permet également de recevoir les pointages du terrain en temps réel et d’être notifié en cas d’anomalie sur un chantier. MOZAIK Manager analyse les données reçues et envoie aux clients les informations que vous avez choisi de leur transmettre.

"L'application web est facile à utiliser, organisée de manière efficace, elle est bien pensée.”

M. Faure - Aras Propreté

Ajouter images, photos, vidéo

MOZAIK Connect : le portail pour les clients des entreprises de Propreté

MOZAIK Connect est une application dédiée à vos clients. Elle leur permet de recevoir les informations que vous avez décidé de leur partager, leur permettant de valider l’effectivité des prestations sur site.

“Les clients veulent des outils de suivi et de pointage. Ils veulent être sûrs que les agents sont là pour effectuer les prestations en temps et en heure, ce que permet MOZAIK Connect.”

M Kasri - Teamex

Ses avantages

Remontée des pointages en temps réel

Planification des chantiers

Alertes en temps réel

MOZAIK Clean - MOZAIK Clean : pointage & écosystème digital pour la Propreté
MOZAIK Clean - Vidéo 1
MOZAIK Clean - Choix #1 par les utilisateurs
MOZAIK Clean - Capture d'écran 2
MOZAIK Clean - Application de pointage pour agents MOZAIK Agent
MOZAIK Clean - Application de gestion et suivi MOZAIK Manager
MOZAIK Clean - Portail clients MOZAIK Connect

MOZAIK Clean : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client

Alternatives clients sur MOZAIK Clean

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.