sparkles
sparkles

MOZAIK Clean : Pointage digital pour le secteur de la Propreté

MOZAIK Clean : Pointage digital pour le secteur de la Propreté

MOZAIK Clean : Pointage digital pour le secteur de la Propreté

Aucun avis utilisateurs

MOZAIK Clean : en résumé

MOZAIK Clean est un écosystème composé de différentes applications métiers (pointage, gestion, suivi de chantiers, …) qui se connectent les unes aux autres pour former un ensemble complet et efficace. 

Le pointage digital : le coeur de la solution

Plusieurs solutions de pointage sont disponibles pour les agents : 

L'application MOZAIK Agent permet aux agents de pointer sur les chantiers, d’avoir leur planning sur leur smartphone et d’être notifiés en cas de modification, d’accéder à la liste des tâches à effectuer par intervention et d’envoyer des signalements avec photos en cas de problème sur un site.

Toutes les informations terrain sont remontées en temps réel aux encadrants, quel que soit le type de pointage utilisé (NFC, QR Code, manuel).

L’application MOZAIK Agent peut être installée sur une flotte de téléphones professionnels ou sur le smartphone personnel des agents.

Le Penbase Pocket : un boîtier de pointage qui sait s’adapter

Adaptable, le Penbase Pocket a deux emplois : 

  • boîtier de pointage fixe installé sur les sites de vos clients,

  • boîtier mobile lorsqu'il est associé à un agent.

Le Penbase Pocket offre une grande autonomie, utilise le réseau bas-débit et la 2G pour une couverture réseau optimale, permet de faire remonter les pointages en temps réel et sait gérer les zones blanches.

Le Penbase Pocket enregistre les entrées et sorties (et donc les présences) des agents de Propreté chez vos clients et les transmet automatiquement et en temps réel aux encadrants.

MOZAIK Manager : l’application de gestion pour encadrants d’entreprises de propreté

Disponible sur le web et sur les stores, MOZAIK Manager est le module de gestion de l’écosystème. Il sert à planifier les interventions, affecter des badges NFC aux agents et aux sites. Il permet également de recevoir les pointages du terrain en temps réel et d’être notifié en cas d’anomalie sur un chantier. MOZAIK Manager analyse les données reçues et envoie aux clients les informations que vous avez choisi de leur transmettre.

"L'application web est facile à utiliser, organisée de manière efficace, elle est bien pensée.”

M. Faure - Aras Propreté

Ajouter images, photos, vidéo

MOZAIK Connect : le portail pour les clients des entreprises de Propreté

MOZAIK Connect est une application dédiée à vos clients. Elle leur permet de recevoir les informations que vous avez décidé de leur partager, leur permettant de valider l’effectivité des prestations sur site.

“Les clients veulent des outils de suivi et de pointage. Ils veulent être sûrs que les agents sont là pour effectuer les prestations en temps et en heure, ce que permet MOZAIK Connect.”

M Kasri - Teamex

Ses avantages

check Remontée des pointages en temps réel

check Planification des chantiers

check Alertes en temps réel

MOZAIK Clean - Vidéo 1
MOZAIK Clean - Choix #1 par les utilisateurs MOZAIK Clean - Choix #1 par les utilisateurs
MOZAIK Clean - Capture d'écran 3 MOZAIK Clean - Capture d'écran 3
MOZAIK Clean - Application de pointage pour agents MOZAIK Agent MOZAIK Clean - Application de pointage pour agents MOZAIK Agent
MOZAIK Clean - Application de gestion et suivi MOZAIK Manager MOZAIK Clean - Application de gestion et suivi MOZAIK Manager
MOZAIK Clean - Portail clients MOZAIK Connect MOZAIK Clean - Portail clients MOZAIK Connect

MOZAIK Clean : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MOZAIK Clean

Zoho Projects

Le logiciel de gestion de projet choisi par 1M d'entreprises

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,00 € /mois

Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.

Lire notre analyse sur Zoho Projects

Les points forts de Zoho Projects

check Grande richesse fonctionnelle et personnalisation

check Excellent rapport qualité/prix

check Suivi du temps sur chaque tâche, facturable ou non

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Projects

monday.com

Une gestion du travail complète, intuitive et automatisée

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.