
![[Étude de cas] Comment augmenter les performances de votre entreprise de nettoyage grâce à un logiciel dédié ?](https://www.datocms-assets.com/17507/1643133803-illustration-success-story-mozaik-clean.png?fit=max&fm=webp&q=60&w=227)
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
MOZAIK Clean est un écosystème composé de différentes applications métiers (pointage, gestion, suivi de chantiers, …) qui se connectent les unes aux autres pour former un ensemble complet et efficace.
Le pointage digital : le coeur de la solution
Plusieurs solutions de pointage sont disponibles pour les agents :
L'application MOZAIK Agent permet aux agents de pointer sur les chantiers, d’avoir leur planning sur leur smartphone et d’être notifiés en cas de modification, d’accéder à la liste des tâches à effectuer par intervention et d’envoyer des signalements avec photos en cas de problème sur un site.
Toutes les informations terrain sont remontées en temps réel aux encadrants, quel que soit le type de pointage utilisé (NFC, QR Code, manuel).
L’application MOZAIK Agent peut être installée sur une flotte de téléphones professionnels ou sur le smartphone personnel des agents.
Le Penbase Pocket : un boîtier de pointage qui sait s’adapter
Adaptable, le Penbase Pocket a deux emplois :
boîtier de pointage fixe installé sur les sites de vos clients,
boîtier mobile lorsqu'il est associé à un agent.
Le Penbase Pocket offre une grande autonomie, utilise le réseau bas-débit et la 2G pour une couverture réseau optimale, permet de faire remonter les pointages en temps réel et sait gérer les zones blanches.
Le Penbase Pocket enregistre les entrées et sorties (et donc les présences) des agents de Propreté chez vos clients et les transmet automatiquement et en temps réel aux encadrants.
MOZAIK Manager : l’application de gestion pour encadrants d’entreprises de propreté
Disponible sur le web et sur les stores, MOZAIK Manager est le module de gestion de l’écosystème. Il sert à planifier les interventions, affecter des badges NFC aux agents et aux sites. Il permet également de recevoir les pointages du terrain en temps réel et d’être notifié en cas d’anomalie sur un chantier. MOZAIK Manager analyse les données reçues et envoie aux clients les informations que vous avez choisi de leur transmettre.
"L'application web est facile à utiliser, organisée de manière efficace, elle est bien pensée.”
M. Faure - Aras Propreté
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MOZAIK Connect : le portail pour les clients des entreprises de Propreté
MOZAIK Connect est une application dédiée à vos clients. Elle leur permet de recevoir les informations que vous avez décidé de leur partager, leur permettant de valider l’effectivité des prestations sur site.
“Les clients veulent des outils de suivi et de pointage. Ils veulent être sûrs que les agents sont là pour effectuer les prestations en temps et en heure, ce que permet MOZAIK Connect.”
M Kasri - Teamex
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