
Snapshift
Snapshift est l'application RH qui simplifie le quotidien des commerçants et des équipes terrain travaillant par créneau horaires ou shifts (restaurants, hôtels, cafés, boutiques, magasins alimentaires, pharmacies, salles de sport, etc).
- Gestion intuitive et collaborative des plannings de vos équipes
- Alertes légales (convention collective, contrats, droit du travail) pour limiter le risque juridique pour votre entreprise
- Gestion des absences & congés
- Pointeuse digitale
- Préparation & Export Paie en un clic
- Registre du personnel
- DPAE en un clic
- Templates de contrats de travail, avenants & documents juridiques
- Suivi des ratios & pilotage de l'activité
Snapshift, une solution opérationnelle pour les TPE/PME
Aujourd'hui, ce sont aujourd'hui plus de 6 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs (boulangerie, restauration, hôtellerie, pharmacie, distribution alimentaire, salle de sport, loisir...) en France qui utilisent l'application au quotidien pour simplifier leur gestion RH pour près de 100 000 employés.
Simplifiez vos RH. Libérez vos équipes !
Snapshift offre aux managers un outil de pilotage qui leur donne une vision globale et leur fait gagner un temps fou, et aux employés un outil collaboratif, moderne et transparent qui leur permet de s'épanouir.
Ce que Snapshift va vous apporter
Création de plannings intelligents
Finies les heures interminables à préparer les plannings et les communiquer à l’équipe. Avec Snapshift, ils sont créés, dupliqués et partagés en quelques minutes, tout en étant conformes avec votre convention collective et les contrats de vos salariés !
Gestion de la paie simplifiée
Stop à la chasse aux feuilles de présence et à la double saisie. Avec Snapshift, les éléments variables de paie sont calculés automatiquement et s’exportent vers votre logiciel de paie.
Pilotage de l'activité
Les principaux indicateurs de performance de l'enseigne et le suivi des temps de travail sont accessibles à tout moment et en temps réel sur le tableau de bord.
Expérience salarié optimale
Les membres de l’équipe communiquent facilement grâce à la messagerie instantanée. Les salariés sont notifiés en direct de toute modification de planning et peuvent échanger leurs shifts ultra simplement.
Simplification de l’administratif
Finies les montagnes de papiers à remplir, les scans à n’en plus finir et les lourdeurs RH liées à l’embauche. Tout est automatisé et centralisé sur Snapshift : DPAE, registre du personnel, gestion des contrats de travail...
Snapshift s'intégre avec vos logiciels
Les heures réelles travaillées sont envoyées automatiquement à votre logiciel de paie : Sigma, Silae, Paie & RH Solutions, PayFit...
Snapshift intègre vos outils du quotidien : Menlog, L’Addition, Tiller, Zelty, Cashpad, Innovorder...
Avantages de Snapshift
- Gain de temps avec la simplification de l'administratif
- Respect de la législation (convention collective & contrats)
- Données unifiées en temps réel
- Certifications : GDPR
Tarifs et fonctionnalités de Snapshift
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