Eudonet CRM Fondations : Les CRM pour les Fondations, ONG et Associations caritatives
Eudonet CRM Fondations : en résumé
Eudonet est une solution CRM ou GRC (Gestion de la relation client) avec des fonctionnalités dédiées aux ONG, Fondations et Associations caritatives.
Déployé partout à travers le monde, le logiciel Eudonet est utilisé par de grandes et moyennes structures comme Médecins sans Frontières, Child Focus, l’Association Sœur Emmanuelle ou encore la Fondation Bordeaux Université.
Avec Eudonet CRM, dédié aux ONG, Fondations et Associations caritatives, vous gérez de manière optimale vos relations avec toutes les parties prenantes (membres, donateurs, , bienfaiteurs, représentants, bénévoles…).
Offrez à vos représentants et membres un outil de gestion intégral adapté pour mobiliser vos donateurs, répondre aux sollicitations ou encore gérer les mandats de vos représentants. Fidélisez vos bienfaiteurs en leur apportant des services à forte valeur ajoutée. Connectez et automatisez vos actions de communication multicanales (emailing, SMS, réseaux sociaux, publipostage...) et faites de chaque contact, physique ou virtuel, une occasion d’alimenter votre flux d’opportunités !
Eudonet est l’outil indispensable pour améliorer votre productivité. En plus de centraliser vos données, Il vous permet de dématérialiser et automatiser vos nombreux processus métiers :
- Gestion des donateurs
- Optimisation du processus de collecte
- Renforcement des relations avec les bienfaiteurs
- Favorisation de l’engagement
- Communication multicanale
- Agenda collaboratif
- Grâce à l’extranet d’Eudonet, proposez également à vos représentants, membres et bénévoles une plateforme dédiée 100% sécurisée pour garder le contact.
Sans oublier qu'Eudonet CRM Fondations propose une forte personnalisation de sa solution en tenant compte de l'image et des besoins de chaque client (Administration "WYSIWIG").
Ses avantages
CRM personnalisable
CRM Fondations
Intégration à votre système d'informations
GDPR
Eudonet CRM Fondations - Optimisez vos processus de collecte
Eudonet CRM Fondations - Renforcez les relations avec vos bienfaiteurs
Eudonet CRM Fondations - Donnez la parole à vos donateurs
Eudonet CRM Fondations - Sachez tout de vos membres et de vos donateurs
Eudonet CRM Fondations - Développez l'impact de vos communications
Eudonet CRM Fondations - Déployez le marketing automation
Eudonet CRM Fondations : Ses tarifs
Accès
40,00 €
/mois /utilisateur
Essentiel
70,00 €
/mois /utilisateur
Pro
100,00 €
/mois /utilisateur
Premier
130,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Eudonet CRM Fondations
Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.
Lire notre analyse sur OHME CRMLes points forts de OHME CRM
Français & 100% dédié au secteur associatif
Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)
Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois
Vers fiche produit de OHME CRM
Yapla facilite la gestion de votre association et aide à engager votre communauté : valorisez vos activités en ligne, encaissez vos paiements facilement et laissez la plateforme automatiser le reste.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Collectez vos paiements 100% gratuitement (adhésions, événements, dons, boutique), automatisez les tâches chronophages qui en découlent (messages, factures, reçus fiscaux, comptabilité, mise à jour des données) et offrez à vos membres une expérience fluide et engageante. Plus qu’un logiciel, c’est une plateforme pensée par et pour les associations, adaptée à vos besoins d’aujourd’hui et de demain.
Lire notre analyse sur YaplaLes points forts de Yapla
La solution la plus complète du marché, accessible gratuitement
Une équipe humaine toujours disponible pour vous accompagner
Une plateforme tout-en-un évolutive
Vers fiche produit de Yapla
Gérez votre association en toute simplicité grâce à un logiciel dédié. Automatisez vos tâches administratives et communiquez facilement avec vos membres.
Voir plus de détails Voir moins de détails
AssoConnect vous permet de créer des pages web personnalisées pour votre association et de gérer vos événements en ligne. Les membres peuvent s'inscrire et payer en ligne, et vous pouvez suivre les inscriptions en temps réel.
Lire notre analyse sur AssoConnectLes points forts de AssoConnect
Comptabilité simple et intuitive
Collecte de paiements (adhésions, dons, événements...)
Ne nécessite aucune compétence technique
Vers fiche produit de AssoConnect
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.