\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. 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Freshdesk Support Desk : Le service d'assistance en ligne pour votre clientèle
Freshdesk Support Desk : Le service d'assistance en ligne pour votre clientèle
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Freshdesk Support Desk : en résumé
Freshdesk en bref
Freshdesk Support Desk est un service d'assistance en ligne complet destiné à améliorer votre service clientèle. La solution logicielle vous permet de résoudre les demandes et les requêtes plus rapidement grâce à une liste exhaustive de fonctionnalités allant de la création de tickets et du libre-service à l'automatisation, l'analyse, et plus encore.
Le logiciel est rapide à lancer et s'adapte à la croissance de votre entreprise pour répondre aux besoins des clients, que vous soyez une PME ou une grande entreprise. Approuvé par plus de 50 000 entreprises, le logiciel en ligne se concentre sur trois facteurs principaux : un service plus rapide, des automatisations intelligentes et une collaboration intuitive.
Avantages de Freshdesk
L'augmentation du nombre de clients s'accompagne d'une augmentation du nombre de tickets clients. Heureusement, Freshdeck fournit un logiciel qui fait du service client en ligne un jeu d'enfant.
Un service plus rapide : Avec le bureau d'assistance Freshdesk, vos agents seront en mesure de travailler rapidement avec les clients grâce à une gestion avancée des tickets. Vous serez en mesure de hiérarchiser les tickets, de les catégoriser et de les attribuer à l'agent le plus approprié pour assurer un service client de qualité.
Automatisations intelligentes : Accélérez le processus de votre service client pour améliorer la rapidité avec laquelle les clients obtiennent l'aide dont ils ont besoin. Grâce aux flux de travail automatisés, aux bots et à l'intelligence artificielle, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour répondre facilement et rapidement aux tickets des clients.
Collaboration intuitive : Freshdesk Support Desk permet de travailler facilement aux côtés de vos collègues pour fournir un service client rapide et cohérent. Grâce aux discussions internes sur les tickets et à d'autres outils de collaboration, vos clients n'auront pas à s'inquiéter de la non-résolution de leur ticket.
Offres et tarifs de Freshdesk Support Desk
Freshdesk propose quatre plans principaux pour le Support Desk afin de répondre aux différents besoins des entreprises. Toutes les offres sont facturées par utilisateur, par mois, et avec des paiements soit mensuels soit annuels pour un tarif réduit.
Gratuit (nombre d'utilisateurs illimité)
Growth (15 $ par mois / 18 $ par an)
Pro (49 $ par mois / 59 $ par an)
Enterprise (79 $ par mois / 95 $ par an)
Ses avantages
Répondez rapidement aux clients grâce à une assistance
Profitez de l'IA pour automatiser et accélérer vos processus
Différents plans avec des prix adaptés à chaque entreprise
Optimisez votre service client grâce à cet outil de Help Desk performant. Gérez efficacement les tickets, les demandes et les incidents pour une satisfaction client optimale.
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InvGate vous permet de personnaliser les règles de traitement des demandes, de suivre les performances de votre équipe et de générer des rapports analytiques pour améliorer votre service client en temps réel.
Optimisez votre service client avec le logiciel de helpdesk. Gérez les tickets, les demandes et les résolutions en un seul endroit.
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Helpdesk Office est un logiciel de helpdesk qui vous permet de rationaliser votre service client. Il vous permet de gérer les tickets, les demandes et les résolutions en un seul endroit, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer la satisfaction de vos clients.
Logiciel de gestion des demandes d'assistance pour les entreprises. Suivi des tickets, gestion des utilisateurs, et personnalisation de l'interface.
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Helpy permet aux entreprises de mieux gérer les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités de suivi des tickets, de gestion des utilisateurs et de personnalisation de l'interface. Les entreprises peuvent ainsi offrir un service client de qualité supérieure.