Freshdesk Support Desk : Le service d'assistance en ligne pour votre clientèle
Freshdesk Support Desk : en résumé
Freshdesk en bref
Freshdesk Support Desk est un service d'assistance en ligne complet destiné à améliorer votre service clientèle. La solution logicielle vous permet de résoudre les demandes et les requêtes plus rapidement grâce à une liste exhaustive de fonctionnalités allant de la création de tickets et du libre-service à l'automatisation, l'analyse, et plus encore.
Le logiciel est rapide à lancer et s'adapte à la croissance de votre entreprise pour répondre aux besoins des clients, que vous soyez une PME ou une grande entreprise. Approuvé par plus de 50 000 entreprises, le logiciel en ligne se concentre sur trois facteurs principaux : un service plus rapide, des automatisations intelligentes et une collaboration intuitive.
Avantages de Freshdesk
L'augmentation du nombre de clients s'accompagne d'une augmentation du nombre de tickets clients. Heureusement, Freshdeck fournit un logiciel qui fait du service client en ligne un jeu d'enfant.
Un service plus rapide : Avec le bureau d'assistance Freshdesk, vos agents seront en mesure de travailler rapidement avec les clients grâce à une gestion avancée des tickets. Vous serez en mesure de hiérarchiser les tickets, de les catégoriser et de les attribuer à l'agent le plus approprié pour assurer un service client de qualité.
Automatisations intelligentes : Accélérez le processus de votre service client pour améliorer la rapidité avec laquelle les clients obtiennent l'aide dont ils ont besoin. Grâce aux flux de travail automatisés, aux bots et à l'intelligence artificielle, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour répondre facilement et rapidement aux tickets des clients.
Collaboration intuitive : Freshdesk Support Desk permet de travailler facilement aux côtés de vos collègues pour fournir un service client rapide et cohérent. Grâce aux discussions internes sur les tickets et à d'autres outils de collaboration, vos clients n'auront pas à s'inquiéter de la non-résolution de leur ticket.
Offres et tarifs de Freshdesk Support Desk
Freshdesk propose quatre plans principaux pour le Support Desk afin de répondre aux différents besoins des entreprises. Toutes les offres sont facturées par utilisateur, par mois, et avec des paiements soit mensuels soit annuels pour un tarif réduit.
Gratuit (nombre d'utilisateurs illimité)
Growth (15 $ par mois / 18 $ par an)
Pro (49 $ par mois / 59 $ par an)
Enterprise (79 $ par mois / 95 $ par an)
Ses avantages
Répondez rapidement aux clients grâce à une assistance
Profitez de l'IA pour automatiser et accélérer vos processus
Différents plans avec des prix adaptés à chaque entreprise
GDPR
Freshdesk Support Desk : Ses tarifs
Free
Gratuit
Growth
15,00 $US
Pro
49,00 $US
Enterprise
79,00 $US
Alternatives clients sur Freshdesk Support Desk
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Lire notre analyse sur Service HubSolution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Customisation complète
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