search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Oracle Right Now : Logiciel d'assistance

Oracle Right Now : Logiciel d'assistance

Oracle Right Now : Logiciel d'assistance

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Oracle Right Now : en résumé

Qui est Oracle Right Now ?


Venez découvrir Oracle Right Now, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Support. Avec un prix de sur demande et une note de 5/5, Oracle Right Now est un SaaS faisant partie des plus demandés dans son secteur. Complet et technique, ce logiciel fut conçu aux Etats-Unis, et c’est la société Oracle qui l’a édité.

Oracle Right Now, un logiciel aux nombreux avantages


Oracle Right Now est disponible à tout instant et partout, en se connectant sur internet, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Oracle les traitant en amont. Votre software n’implique aucune nécessité en termes de stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez l’éditeur Oracle. Utiles pour diverses tâches, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client grâce à Oracle Right Now.
D’autres logiciels de Support existent : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre serviceà Oracle Right Now.

Oracle Right Now : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Oracle Right Now

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.