MyClic : en résumé

MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :

1. Votre gestion de projets :

 Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...

2. Votre collaboration interne : 

Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*,  envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.

3. Votre suivi client : 

Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...

4. Votre gestion des ventes :

Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...

Ses avantages

simplicité d'utilisation

centralisation des informations

vision globale de l'entreprise

MyClic - Vidéo
null
MyClic - Tableau de bord
MyClic - Affaires client
MyClic - Liste des rappels

MyClic : Ses tarifs

Solo
49,00 €
/mois /utilisateur
Club
99,00 €
/mois /5 utilisateurs
Team
149,00 €
/mois /9 utilisateurs

Alternatives clients sur MyClic

Avis clients sur MyClic

5.0
Basé sur 2 avis

Avis de la communauté Appvizer (2)

Bon CRM

YL

Bon CRM

Yahvy Levy, KUBII SAS, publié le 16/07/2020 Avis certifié



Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.




Une connexion internet est cependant nécessaire.



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Très bon CRM

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Très bon CRM

Sam Dahan, publié le 16/07/2020 Avis certifié



Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.




Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.




La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)




Bref je recommande !



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MyClic
5.0
Basé sur 2 avis