HubSpot CRM : CRM pour les équipes commerciales

HubSpot CRM est un logiciel CRM qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs contacts et d'augmenter la productivité et la performance des équipes. 

Les avantages de HubSpot CRM ? HubSpot CRM est un logiciel puissant, utilisé à la fois par les PME et les grands comptes. Le CRM de HubSpot permet de réunir les équipes commerciales, marketing et service clients autour d'une même plateforme de données. 

Un CRM gratuit

HubSpot a choisi d'opter pour une stratégie d'acquisition Freemium pour son CRM : les nombreuses fonctionnalités de HubSpot CRM sont gratuites (sans limitation d'utilisateurs ou de durée et jusqu'à 1 million de contacts/d'entreprises). Les utilisateurs du CRM gratuit de HubSpot pourront choisir d'utiliser en supplément les logiciels marketing, vente ou service clients payants de HubSpot (Hub Marketing, Hub Sales, Hub Services).

Les fonctionnalités de HubSpot CRM

HubSpot CRM est un CRM puissant qui facilite l'organisation ainsi que le développement des ventes.

Suivi du pipeline et des transactions

HubSpot CRM permet de gérer efficacement le pipeline et ainsi de multiplier la productivité des équipes commerciales d'une entreprise, grâce à des rapports détaillés et l'automatisation des tâches. HubSpot CRM à ses utilisateurs la possibilité d'automatiser les tâches répétitives en seulement quelques minutes (séquences d'e-mails, rappels, planification de rendez-vous...). 

Tableaux de bord et analytics

HubSpot CRM offre une visibilité complète sur l'ensemble des ventes à l'aide de tableaux de bord personnalisables. La solution propose également d'enregistrer automatiquement les activités des contacts en suivant et synchronisant les données avec Gmail ou Outlook afin d'enregistrer chaque appel, e-mail. Les responsables commerciaux pourront suivre la progression de chaque commercial par rapport aux quotas et ainsi améliorer la prévision des revenus mensuels.

Suivi de l'activité des contacts sur le site web

Les logiciels de CRM sont des outils puissants qui peuvent s'assembler avec les outils de marketing, vente et de service client afin de générer plus de leads et d'obtenir des augmentations de la satisfaction client. Le CRM de HubSpot permet le suivi des actions prises par les contacts dans une fiche client. Ces informations peuvent être utilisées par les équipes marketing pour personnaliser la communication avec les prospects et les clients. Des fonctionnalités d'e-mails marketing et commerciaux sont également accessibles gratuitement via HubSpot CRM. 

Tickets, conversations, chat en ligne et chatbot

HubSpot CRM offre également des fonctionnalités aux équipes en lien avec les prospects et les clients pour suivre et répondre à leurs requêtes via une boîte de réception centralisée. Les équipes pourront également utiliser le chatbot ou le chat en ligne pour générer de nouvelles opportunités commerciales. 

Éditeur : Hubspot

Avantages de HubSpot CRM

  • Simplicité
  • Gratuité
  • Connecté à la platefome tout-en-un de HubSpot
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de HubSpot CRM

Références clients de HubSpot CRM

Intégrations pour HubSpot CRM

Prix et fonctionnalités de HubSpot CRM

Offres & Tarifs

standard
0 €

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Scanner de cartes de visite Reconnaissance et import des informations présentes sur la carte de visite
Tracking des propositions commerciales
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Autres caractéristiques de HubSpot CRM

CRM personnalisable

CRM open-source

CRM btp

CRM pour agent commercial

CRM entreprise

CRM association

CRM alternative Excel

CRM Google

CRM e-commerce

CRM immobilier

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