
HubSpot CRM est un logiciel CRM qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs contacts et d'augmenter la productivité et la performance des équipes.
Les avantages de HubSpot CRM ? HubSpot CRM est un logiciel puissant, utilisé à la fois par les PME et les grands comptes. Le CRM de HubSpot permet de réunir les équipes commerciales, marketing et service clients autour d'une même plateforme de données.
Un CRM gratuit
HubSpot a choisi d'opter pour une stratégie d'acquisition Freemium pour son CRM : les nombreuses fonctionnalités de HubSpot CRM sont gratuites (sans limitation d'utilisateurs ou de durée et jusqu'à 1 million de contacts/d'entreprises). Les utilisateurs du CRM gratuit de HubSpot pourront choisir d'utiliser en supplément les logiciels marketing, vente ou service clients payants de HubSpot (Hub Marketing, Hub Sales, Hub Services).
Les fonctionnalités de HubSpot CRM
HubSpot CRM est un CRM puissant qui facilite l'organisation ainsi que le développement des ventes.
Suivi du pipeline et des transactions
HubSpot CRM permet de gérer efficacement le pipeline et ainsi de multiplier la productivité des équipes commerciales d'une entreprise, grâce à des rapports détaillés et l'automatisation des tâches. HubSpot CRM à ses utilisateurs la possibilité d'automatiser les tâches répétitives en seulement quelques minutes (séquences d'e-mails, rappels, planification de rendez-vous...).
Tableaux de bord et analytics
HubSpot CRM offre une visibilité complète sur l'ensemble des ventes à l'aide de tableaux de bord personnalisables. La solution propose également d'enregistrer automatiquement les activités des contacts en suivant et synchronisant les données avec Gmail ou Outlook afin d'enregistrer chaque appel, e-mail. Les responsables commerciaux pourront suivre la progression de chaque commercial par rapport aux quotas et ainsi améliorer la prévision des revenus mensuels.
Suivi de l'activité des contacts sur le site web
Les logiciels de CRM sont des outils puissants qui peuvent s'assembler avec les outils de marketing, vente et de service client afin de générer plus de leads et d'obtenir des augmentations de la satisfaction client. Le CRM de HubSpot permet le suivi des actions prises par les contacts dans une fiche client. Ces informations peuvent être utilisées par les équipes marketing pour personnaliser la communication avec les prospects et les clients. Des fonctionnalités d'e-mails marketing et commerciaux sont également accessibles gratuitement via HubSpot CRM.
Tickets, conversations, chat en ligne et chatbot
HubSpot CRM offre également des fonctionnalités aux équipes en lien avec les prospects et les clients pour suivre et répondre à leurs requêtes via une boîte de réception centralisée. Les équipes pourront également utiliser le chatbot ou le chat en ligne pour générer de nouvelles opportunités commerciales.
Éditeur : Hubspot
Avantages de HubSpot CRM
- Simplicité
- Gratuité
- Connecté à la platefome tout-en-un de HubSpot
- Certifications : GDPR
Démonstration et interface de HubSpot CRM








Références clients de HubSpot CRM

Un CRM simple et efficace
Hubspot permet un suivi détaillé de ses contacts et une analyse fine de leurs comportements.
Je recommande cet outil, d'autant qu'il est gratuit !
Attention néanmoins à votre budget si vous souhaitez passer ensuite à une version payante...