Skalin : La plateforme CS des Startups en phase d'accélération

Avis Skalin : La plateforme CS des Startups en phase d'accélération - Appvizer

Skalin calcule le score de santé de vos clients et vous alerte si nécessaire. Nous permettons ainsi à votre équipe d'être plus proactive, gagner du temps et générer plus de revenus.

1️⃣ Une interface unique pour piloter votre relation client

Toutes vos données client accessibles sur une seule plateforme grâce à nos intégrations natives.


✔️ Vue client exhaustive - Visualisez en un coup d'œil les informations clés issues de votre CRM, de votre messagerie ou du Back-Office de votre application.


✔️ Suivi de l'engagement des utilisateurs - Identifiez les utilisateurs actifs dans votre plateforme, détectez ceux qui se désengagent de votre Produit.


✔️ Gain de temps - Vos équipes n'ont plus besoin de remplir des tableaux de suivi à la main. Nos clients gagnent en moyenne 4 heures chaque semaine.

2️⃣ Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell

Notre IA détecte pour vous les menaces et les opportunités au sein de votre portefeuille.


✔️ Simple à mettre en place - Notre score détecte les variables qui comptent vraiment et calibre l'algorithme automatiquement pour chaque segment de client.


✔️ Facilement personnalisable - Nos algorithmes peuvent prendre en compte des indicateurs métier spécifiques pour être au plus près des enjeux de vos utilisateurs.


✔️ Retour sur investissement rapide - Des résultats probants après seulement 3 semaines d'activation.

3️⃣ Alertes intelligentes pour passer du réactif au proactif

Notre Smart Agent détecte pour vous les changements d'état sur vos comptes et vous informe régulièrement.


✔️ Alertes personnalisées - Détection des comportements à risque et notification sur le canal de votre choix. Rappel des échéances clés.


✔️ Rapports de performance - Pour homogénéiser le suivi de vos utilisateurs, probabiliser vos revenus futurs et vous permettre d'atteindre vos objectifs.


✔️ Collaboration - Partagez facilement vos stratégies de compte avec l'ensemble de l'équipe. Donnez de la visibilité à votre CEO, sans efforts.

Éditeur : Skalin

Avantages de Skalin

  • Rapidité de déploiement
  • Facilité de prise en main
  • Accompagnement et proximité

Démonstration et interface de Skalin

Une interface unique pour piloter votre relation client Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell Alertes intelligentes pour passer du réactif au proactif

Références clients de Skalin

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Skalin

Offres & Tarifs

Standard
249 € /mois pour 3 utilisateurs

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Analyse des données temporelles
Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Filtres
Gestion des objectifs
Graphique de progression
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Recommandation & décision
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Suivi des emails
Avis & Feedbacks
Analyse des émotions
Gestion des notes et score
Collaboration
Ajout de notes par email
Compte-rendu de réunion
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Notes
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Créations Web
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Gestion de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Tâches récurrentes
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Planification
Suivi de l'avancement
Intégrations
Intégrations de logiciels de messagerie
Support Client
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Webhooks

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique

Intégrations pour Skalin

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