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Skalin : Expérimentez le futur du Customer Success

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Skalin : Expérimentez le futur du Customer Success

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Skalin : en résumé

Skalin aide les SaaS B2B à mieux onboarder et suivre leurs clients grâce à sa vue 360°, un score de santé boosté à l'IA et de puissantes fonctions d'automatisation :

Vision client 360°
→ Unifiez les données issues de vos différents systèmes
→ Obtenez la vision 360° de vos Clients

Score de santé piloté par une IA
→ Faites plus avec un Health Score piloté par une IA
→ Gagnez du temps grâce aux KPIs pré-configurés
→ Fixez vos priorités en vous basant sur les données

Playbooks
→ Construisez des workflows automatisés en quelques clics
→ Proposez des expériences sur-mesure, à l'échelle
→ Libérez du temps pour les tâches à forte valeur ajoutée

Gestion de projet
→ Visualisez toutes les tâches de votre équipe à un endroit
→ Standardisez vos process Customer Success
→ Atteignez vos objectifs plus rapidement

Reporting
→ Pilotez la performance de votre équipe
→ Suivez la rentabilité de vos clients
→ Monitorez votre MRR, l'expansion et la contraction

Ses avantages

check Rapidité de déploiement

check Facilité de prise en main

check Accompagnement et proximité

Skalin - Une interface unique pour piloter votre relation client Skalin - Une interface unique pour piloter votre relation client
Skalin - Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell Skalin - Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell
Skalin - Des insights pertinents pour prendre les bonnes décisions Skalin - Des insights pertinents pour prendre les bonnes décisions
Skalin - Playbooks pour créer des expériences sur-mesure, à l'échelle Skalin - Playbooks pour créer des expériences sur-mesure, à l'échelle

Skalin : Ses tarifs

START

299,00 €

/mois /3 utilisateurs

SCALE

499,00 €

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur Skalin

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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4.5
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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Vers fiche produit de Zoho Desk

Planhat

Gestion simplifiée des clients pour maximiser vos revenus

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Tarif sur demande

Solution pour la réussite client, Planhat offre des fonctionnalités de gestion des tâches, de la communication et de la rétention des clients.

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Planhat facilite la gestion des clients en fournissant des outils pour suivre les tâches, les échanges avec les clients et les indicateurs de rétention.

Lire notre analyse sur Planhat

Les points forts de Planhat

check Beautiful

check Powerful

check Flexible

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Vers fiche produit de Planhat

Gainsight

Optimisez la gestion client avec un outil de pointe

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Logiciel de succès client pour aider les entreprises à améliorer leurs relations clients grâce à des analyses de données et des mesures proactives.

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Gainsight offre des outils de gestion de la santé des clients, des alertes de risques, des tableaux de bord de performance, des enquêtes de satisfaction, des programmes de formation client et des intégrations CRM.

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Vers fiche produit de Gainsight

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Skalin

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