Smart Tribune : Editeur SaaS de solutions selfcare de relation client

Smart Tribune, éditeur de solutions selfcare de relation client (FAQ dynamique, chatbot, base de connaissances interne, forums communautaires…), transforme l'expérience client en redonnant de l’autonomie aux utilisateurs des plus grandes marques dans tout les secteurs d'activités. S’appuyant sur l’IA, nos technologies comprennent les questions posées pour apporter des réponses immédiates et automatisées. Smart Tribune conseille et accompagne également ses clients dans l'atteinte de leurs objectifs

Éditeur : Smart Tribune

Avantages de Smart Tribune

  • Suivi Analytics / referencement naturel / multisectorielle

Démonstration et interface de Smart Tribune

Références clients de Smart Tribune

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Smart Tribune

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)

Intégrations pour Smart Tribune

La personnalisation de la relation client est une tendance lourde de l'expérience client. Elle permet non seulement de satisfaire des consommateurs devenus plus exigeants, mais elle permet également de fidéliser durablement ses clients. Nous verrons dans comment tirer parti de la personnalisation pour faire monter en puissance votre marketing.