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Smart Tribune : Chatbot IA et Ecosystème IA à 360° pour la connaissance

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Smart Tribune : en résumé

Smart Tribune, c’est l’écosystème IA à 360° pour la connaissance afin que vos équipes en charge de la relation client puissent se décharger des tâches à faible valeur ajoutée. 

Très concrètement, cela passe par : 

- Un chatbot IA pour :

  • Doubler ses ventes grâce au commerce conversationnel 

  • Résoudre 50% des problèmes SAV de ses clients 24/7

  • Faire économiser 30h par mois de temps de travail à ses collaborateurs grâce à l’assistance IA

- Un moteur de réponses IA qui déployé sur une Knowledge interne ou une FAQ publique permet aux utilisateurs de rapidement retrouver l’information synthétique, fiable et agrégée venant des connaissances de votre entreprise.

- Une plateforme de gestion des connaissances qui utilise l’IA pour transformer vos ressources (PDF, pages web, Sharepoint, interactions CRM) en une base de connaissance structurée, sans antagonismes, sans contradictions et indexable par l’IA générative d’un chatbot IA. Cela permet que votre chatbot puisse s’y appuyer pour répondre de façon fiable à vos clients et vos collaborateurs. 

Toutes ces solutions sont interconnectées avec votre système d’information grâce à des intégrations plug and play. 

Ses avantages

check Expertise IA générative dans la relation client

check Gestion et diffusion de la connaissance à 360°

check Chatbot IA générative

Smart Tribune - Smart Dashboard - Outil de gestion de la connaissance Smart Tribune - Smart Dashboard - Outil de gestion de la connaissance
Smart Tribune - Smart FAQ - FAQ dynamique Smart Tribune - Smart FAQ - FAQ dynamique
Smart Tribune - Smart Push - Box d'aide Contextualisée Smart Tribune - Smart Push - Box d'aide Contextualisée
Smart Tribune - Chatbot IA Smart Tribune - Chatbot IA
Smart Tribune - Chatbot IA Smart Tribune - Chatbot IA
Smart Tribune - Chatbot IA Smart Tribune - Chatbot IA

Smart Tribune : Ses tarifs

Standard

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Alternatives clients sur Smart Tribune

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur Smart Tribune

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