search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Aucun avis utilisateurs

Wanao : en résumé

Wanao est une solution premium de veille et de gestion sur mesure des appels d'offres de marchés publics.

Accès à tous les marchés publics

Notre veille couvre l'intégralité des sources de publication. Les annonces sont envoyées par mail ou mises à disposition sur l'application Wanao Web.

Pas de pollution

Un filtre élaboré est créé par notre service client après un audit de vos produits, votre secteur géographique et de votre secteur d'activité. Ainsi, seules les annonces pertinentes vous parviennent.

Une solution collaborative et complètes

L'application Wanao Web s'adapte à vos besoins pour centraliser vos appels d'offres et organiser votre travail selon vos besoins structurels.

Un gain de temps et de productivité important

Plus d'annonce, mieux ciblées et appuyé par la solution applicative la plus complète du marché vous assure une efficacité optimale de toute la chaîne de traitement des appels d'offres : Détection ,composition et dépôt dématérialisé de votre réponse.

Ses avantages

check Sourcing exhaustif

check Outil personnalisé et collaboratif

check Gain de temps et de performance

Wanao - Tableau de bord du groupe de travail Wanao - Tableau de bord du groupe de travail
Wanao - Sélection et qualification ultra rapide des annonces Wanao - Sélection et qualification ultra rapide des annonces
Wanao - Options de suivi précises et puissantes des affaires Wanao - Options de suivi précises et puissantes des affaires

Wanao : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Wanao

Miro

La plateforme de collaboration visuelle

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.

Lire notre analyse sur Miro

Les points forts de Miro

check Facile à utiliser

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Miro

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

Lire notre analyse sur Attio
En savoir plus

Vers fiche produit de Attio

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.