Wanao : Veille et gestion des appels d'offres des marchés publics

Wanao : en résumé
Wanao est une solution premium de veille et de gestion sur mesure des appels d'offres de marchés publics.
Accès à tous les marchés publics
Notre veille couvre l'intégralité des sources de publication. Les annonces sont envoyées par mail ou mises à disposition sur l'application Wanao Web.
Pas de pollution
Un filtre élaboré est créé par notre service client après un audit de vos produits, votre secteur géographique et de votre secteur d'activité. Ainsi, seules les annonces pertinentes vous parviennent.
Une solution collaborative et complètes
L'application Wanao Web s'adapte à vos besoins pour centraliser vos appels d'offres et organiser votre travail selon vos besoins structurels.
Un gain de temps et de productivité important
Plus d'annonce, mieux ciblées et appuyé par la solution applicative la plus complète du marché vous assure une efficacité optimale de toute la chaîne de traitement des appels d'offres : Détection ,composition et dépôt dématérialisé de votre réponse.
Ses avantages
Sourcing exhaustif
Outil personnalisé et collaboratif
Gain de temps et de performance






Wanao : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Wanao

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
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Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
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Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio
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