AlloSmile : Solution brevetée de mesure de la satisfaction téléphonique

AlloSmile : en résumé
AlloSmile est une solution brevetée révolutionnaire qui permet de mesurer la satisfaction à chaud après chaque appel téléphonique initié depuis un site web. En quelques clics, via Google Tag Manager par exemple, vous pouvez obtenir en temps réel le feedback des appelants. Oubliez les solutions existantes peu efficaces, couteuses ou dépassées : appels mystères, rappels clients, double écoute, enquêtes par mail ou questionnaires sur serveurs vocaux.
En plus du recueil de la CSAT ou du NPS, AlloSmile permet de récolter les sources de satisfaction ou d'insatisfaction sans aucune modification du système de téléphonie.
Cas d'utilisation
Secteur automobile
AlloSmile est parfaitement adapté aux problématiques des constructeurs automobiles qui souhaitent mesurer le taux de satisfaction téléphonique de leurs réseaux de distributeurs agréés ou agents de marque. La solution peut s'installer sur le store locator, site de véhicules d'occasion pour récolter en temps réel et au niveau national, européen ou mondial la satisfaction.
Les groupes de distribution automobiles importants peuvent également utiliser notre solution pour vérifier que les moyens techniques et/ou humains mis en place répondent à leur clientèle.
Enfin les franchises de centres auto disposent avec AlloSmile de la solution idéale pour mesurer et challenger leurs différents adhérents.
Immobilier
Allosmile peut facilement s'installer sur le site d'un réseau immobilier pour mesurer la satisfaction téléphonique lors d'un appel vers une agence immobilière ou via une petite annonce. Que le numéro appelé soit le standard de l'agence ou le portable de l'agent immobilier, chaque appel est audité et rattaché à l'agence correspondante avec l'intention de l'appelant (général, renseignements concernant une annonce...).
Retail
Les franchises, chaines de magasins doivent pouvoir assurer le même niveau de qualité pour chacun de leurs points de vente. Allosmile peut leur permettre de mesurer la satisfaction téléphonique de chaque boutique, magasin ou agence sans installation complexe et sans aucune modification de leur système de téléphonie.
Testez notre solution pendant 3 mois !
Gratuitement et sans engagement.
Ses avantages
déploiement facile en quelques minutes
conforme RGPD
multilingue






AlloSmile : Ses tarifs
Evaluation
Gratuit
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur AlloSmile

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
Lire notre analyse sur NicereplyVers fiche produit de Nicereply

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
Lire notre analyse sur Quality Driven SoftwareVers fiche produit de Quality Driven Software
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.