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Good Meal : Outil de pilotage de la satisfaction et la rétention client

Good Meal : Outil de pilotage de la satisfaction et la rétention client

Good Meal : Outil de pilotage de la satisfaction et la rétention client

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Good Meal : en résumé

GOOD MEAL est un outil de pilotage de la satisfaction et la rétention clients spécialisé dans la restauration. Cette solution SaaS permet de collecter des avis clients détaillés à chaud à la fin du repas (note de chaque plat consommée, serveur, Net Promoter Score, comparatif entre établissement du même groupe…) grâce à des enquêtes de satisfaction client courtes.

A la fin de son repas, le client se voit proposer la possibilité de répondre à un questionnaire sur une tablette tactile. Ce dernier donne son avis sur les plats qu’il a consommés, sur le service et indique la probabilité qu’il recommande ou pas le restaurant à son entourage (calcul du NPS Net Promoter Score de 0 à 10). 

A partir des données collectées à chaud via les tablettes, la solution GOOD MEAL met à la disposition du gérant une dizaine de rapports sur l’état général et détaillé de la satisfaction clients. 

Ses avantages

check Pilotage de la satisfaction client

check Collecte à chaud des avis clients

check Marketing relationnel

Good Meal - Dashboard Principale Good Meal - Dashboard Principale
Good Meal - Rapport détaillé Good Meal - Rapport détaillé
Good Meal - Questionnaire de satisfaction Good Meal - Questionnaire de satisfaction
Good Meal - Marketing relationnel et rétention client Good Meal - Marketing relationnel et rétention client
Good Meal - Net Promoter Score Good Meal - Net Promoter Score

Good Meal : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

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