search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

my-NPS : Mesure et suivi du Net Promoter Score

Aucun avis utilisateurs

my-NPS : en résumé

my-NPS.com permet de créer facilement des enquêtes Net Promoter Score et de suivre les résultats en ligne. Disponible en version Freemium, Basic, Premium.

Mesurez la recommandation de votre marque, vos produits ou services avec le Net Promoter Score

1. Une enquête en ligne tout en 1

my-NPS.com vous permet de créer votre enquête en quelques clics :

  • sélectionnez vos questions NPS pré-configurées dans une liste déroulante : vous n'avez plus qu'à choisir celle qui convient le mieux à votre cible (BtoC, BtoB). La question ouverte permettant de recueillir un verbatim pour expliquée la note est inclus (deux choix possibles).
  • choissisez la langue de l'enquête en Français ou en Anglais.
  • déployez l'enquête : diffusez votre questionnaire sur les Réseaux Sociaux en 1 clic grâce à la génération du lien de partage ou importez votre liste de contacts et programmez des emailing depuis my-NPS.com
  • analysez les résultats du NPS : une interface dédiée à l'analyse de vos enquêtes NPS est disponible sur la plateforme. L'interface de suivi des enquêtes est composée de plusieurs tableaux de bord : baromètre, moyenne NPS, tracking des promoteurs et détracteurs pour une réponse rapide. Alertes, filtres et suivi des notes et verbatims : sachez qui a mis une bonne ou une mauvaise note et pourquoi.
  • ajoutez des questions supplémentaires à l'enquête : disponible en contactant notre Chat ou le support par email.
  • connectez-vous aux service de messageries et CRM (SalesForce, Messenger, Slack...) disponible sur demande.

2. Le Net Promoter Score pour tous 

Notre application s'adresse à toutes organisation qui s'inquiète de savoir si ses services ou produits sont recommandés par un utilisateur ou un client.

  • Offre Freemium : à destination de petites organisations ou des freelance. le nombre d'interviews est limité à 150/mois pour un 1 enquête NPS. Les outils de suivi et d'analyse sont disponibles.
  • Offre Basic : à destination des organisations de taille moyenne : PME - PMI. Collectez 1500 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 3 projets NPS.
  • Offre Premium : à destination des instituts ou des organisations ayant un nombre important de clients à interroger : collectez 10 000 interviews/mois par projet. Vous bénéficiez de 10 projets NPS.
  • Offre Entreprise : Bénéficiez d'un nombre d'interview et de projets illimités. Développement de modules et de fonctions ad'hoc, connexions aux app' et messageries. Tarification sur devis.

Ses avantages

check enquête Net Promoteur Score tout en 1

check Multilingue

check Déploiement par emailing et sur les Réseaux Sociaux

my-NPS - Capture d'écran 1 my-NPS - Capture d'écran 1

my-NPS : Ses tarifs

Freemium

Gratuit

Basic

49,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

99,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur my-NPS

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

Lire notre analyse sur Service Cloud

Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

En savoir plus

Vers fiche produit de Service Cloud

Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

Lire notre analyse sur Nicereply
En savoir plus

Vers fiche produit de Nicereply

Quality Driven Software

Solution Avancée pour Amélioration de Qualité Logicielle

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 111 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

Lire notre analyse sur Quality Driven Software
En savoir plus

Vers fiche produit de Quality Driven Software

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.