Botmind : L'automatisation du support client par live chat.

Botmind est une solution SaaS qui aide les entreprises à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes grâce à des agents hybrides, mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur le même canal.

Suivi de commandes, prise de rendez-vous… Botmind permet de monitorer sa relation client et se plug directement sur les outils existants (Zendesk, Front, Intercom…).

L'objectif est de maximiser votre retour sur investissement :  

- Le ROI en termes d'expérience client : Répondre plus vite et toujours juste (+26% de satisfaction).

- Le ROI en termes d'expérience collaborateur : Ne plus avoir à traiter les questions sans valeur ajoutée.

- Le ROI financier : Diminuer le coût de traitement du support client entre 50% et 90%.

Éditeur : Botmind

Avantages de Botmind

  • 90 réponses pré enregistrées
  • Diminue de 90% le cout du support
  • Réponds à vos clients en moins d’une seconde

Démonstration et interface de Botmind

Botmind can be easily plugged into Zendesk, Front, Intercom and Freshchat It can also plug in with various CMS platforms Botmind and Human agent on the same channel Botmind is responsible for decreasing the cost of support and increasing the customer satisfaction rate Botmind acting as a filter

Références clients de Botmind

Paco Rabane OxWork BNP Total CNP La Redoute Artsper Feed Nestor My Jolie Candle Precision Ski Devialet Nexity

Prix et fonctionnalités de Botmind

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Interface client
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques
Editeur de processus Drag&Drop
Modification en temps réel
Validation avant publication

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande