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Callbell : Widget de Chat Gratuit

Callbell : Widget de Chat Gratuit

Callbell : Widget de Chat Gratuit

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4.2
Basé sur 39 avis
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Callbell : en résumé

Choisissez les canaux préférés de vos clients

Assister vos clients sur WhatsApp, Messenger, Instagram et Telegram grâce à une seul widget.  Sélectionnez quels canaux proposer aux visiteurs de votre site pour lancer la conversation et les emmener à leur applies de messagerie préférée. 

Poursuivez la conversation

Grâce a Callbell Widget et contrairement à tout autre logiciel de live chat, vous pouvez continuer à discutér avec vos utilisateurs, même s’ils quittent votre site Web.

L’installation de Callbell est simple et ne nécessite aucune connaissance technique. Le widget Callbell est gratuit.

Ses avantages

check Converser avec les utilisateurs avec WhatsApp et Messenger.

check Statistiques détaillées sur le comportement des utilisateurs

check Le widget Callbell est gratuit et l’installation trés simple

Callbell - Capture d'écran 1 Callbell - Capture d'écran 1
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Callbell : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Callbell

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

Lire notre analyse sur Attio
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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

Aucun avis utilisateurs
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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Avis clients sur Callbell

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4.2
Basé sur 39 avis
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Avis de la communauté Appvizer (1)
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Clément Baissat avatar
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Clement Baissat

Clément Baissat, CEO, SeaUb, publié le 22/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Parfait, merci beaucoup

Augmentation de mon closing sur mon site internet de 32%.