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Customer Support Suite : Logiciel de service client

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Customer Support Suite : en résumé

Améliorez votre productivité grâce à Customer Support Suite


Ce software a été développé aux Etats-Unis, par Novo Solutions. Parmi nos programmes de Service Client, Customer Support Suite est l’un de nos best-sellers. Le tarif du logiciel Customer Support Suite s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4/5.

À quoi sert le SaaS Customer Support Suite ?


Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, Customer Support Suite est particulièrement plébiscité. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Novo Solutions que toutes les infos de votre programme seront placées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Aucune tâche à gérer concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. Customer Support Suite peut être utilisé via n’importe quel système d’exploitation, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS.
Notre site commercialise d’autres logiciels de Service Client, à voir dès maintenant en cliquant sur le bouton Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.

Customer Support Suite : Ses tarifs

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Tarif

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Alternatives clients sur Customer Support Suite

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

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check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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