TICK&HELP : Maîtrisez votre support clients
TICK&HELP : en résumé
A qui s'adresse notre logiciel de gestion de tickets TICK&HELP ?
La solution TICK&HELP répond aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel capable de centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique. Il est particulièrement adapté aux sociétés de services.
A quelles problématiques répond TICK&HELP ?
- La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l'avancement de leurs tickets dans l'outil.
- L'affectation et le traitement de ces demandes : Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l'opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
- L'identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
- Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d'avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.
Ses avantages
Suivez votre activité de support en temps réel
Assurez la traçabilité de vos retours clients
Améliorez votre qualité de service


TICK&HELP : Ses tarifs
saas
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur TICK&HELP

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
Voir plus de détails Voir moins de détails
GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
Lire notre analyse sur GoContactVers fiche produit de GoContact
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.