TICK&HELP : Maîtrisez votre support clients

A qui s'adresse notre logiciel de gestion de tickets TICK&HELP ?

La solution TICK&HELP répond aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel capable de centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique. Il est particulièrement adapté aux sociétés de services.

A quelles problématiques répond TICK&HELP ?

  • La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l'avancement de leurs tickets dans l'outil.
  • L'affectation et le traitement de ces demandes : Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l'opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
  • L'identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
  • Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d'avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.

Éditeur : PEPPERBAY

Avantages de TICK&HELP

  • Suivez votre activité de support en temps réel
  • Assurez la traçabilité de vos retours clients
  • Améliorez votre qualité de service

Démonstration et interface de TICK&HELP

Références clients de TICK&HELP

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TICK&HELP

Offres & Tarifs

saas
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Attribution des tickets
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Données hébergées dans les pays suivants : France

Genesys PureCloud

0
Centre de contact tout-en-un dans le Cloud
Centre d'appelEngagement clientService client

Salesforce Service Cloud

1
Logiciel de service client pour fidéliser ses clients
Service clientSupport clientFidélité clientCentre d'appel

vcita

0
Tous les outils pour gérer votre entreprise en une appli
CrmPlanification médicalePrise de notesConsultingGestion des contactsService clientAuto entrepreneur

Zendesk

0
Plateforme omnicanale de fidélisation de vos clients
Support clientCrmTelecommunicationServices bancaires et financiersCommerce de détailCustomer ExperienceService client

Sellsy CRM

3
CRM made in France, simple et intuitif
CrmStartup

INFast

6
La facturation simple pour les petites entreprises 📄+🤖=❤️
FacturationArtisanGestion des paiementsPasserelle de paiementPlomberieBtpDevis

Aircall

1
Votre système de téléphonie réinventé
VoipÉditeurs de logicielsTelecommunicationTéléphonieIvrCentre d'appel

Axonaut

23
Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra-performante
CrmPaysagisteErpCréateur de site WebVignobleAutomatisation des forces de venteGestion commerciale

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon

Genius Caisse Connectée

0
La caisse enregistreuse 100% dédiée au commerce de détail
CaissePosGestion de stockCommerce de détail

AssoConnect

46
Plateforme de gestion tout-en-un pour les associations
AssociationsComptabilitéClubs de sportTrésorerieGestion des adhésionsOrganisations non lucrativesGestion des dons

Extrabat

12
Logiciel de gestion et CRM pour les TPE/PME
ErpPaysagisteCrmFacturationBtpChantier