Avis TICK&HELP : Maîtrisez votre support clients - Appvizer
Présentation de TICK&HELP

A qui s'adresse notre logiciel de gestion de tickets TICK&HELP ?

La solution TICK&HELP répond aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel capable de centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique. Il est particulièrement adapté aux sociétés de services.

A quelles problématiques répond TICK&HELP ?

  • La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l'avancement de leurs tickets dans l'outil.
  • L'affectation et le traitement de ces demandes : Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l'opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
  • L'identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
  • Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d'avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.

Avantages de TICK&HELP

  • Suivez votre activité de support en temps réel
  • Assurez la traçabilité de vos retours clients
  • Améliorez votre qualité de service
information sur TICK&HELP
Logiciel édité par TICK&HELP
Données hébergées dans les pays suivants : France
undefined
undefined

Tarifs et fonctionnalités de TICK&HELP

saas
Tarif

sur demande

Support Client

Attribution des tickets
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Help Desk
Historique des communications
Interface client
+ 5 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur TICK&HELP

Avis clients sur TICK&HELP (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.